Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

j'ADORE !!!! l'originalité, les couleurs
Magnifique collier
Bravo Yoyo 
Dernière modification par cosmos (13-09-2008 21:58:30)
Il trés beau 
j'aime beaucoup !!!mais pourquoi pas des perles sur tout le cable
il est super joli bleu et argent cela plait toujours

Sympa mais je ne le porte pas 

trs joli il a son charme aveccette touche de nuance bravo
Moi j'aimerais bien le voir porter,
Pour la couleur il est au top.J'aime beaucoup la combinaison que tu lui as fait Bravo

belle création et association de couleur

j'aime beaucoup les couleurs 

De la recherche dans ce collier.
C'est du turquoise : c'est évident et cette évidence l'est par la présence des 2 perles argentées.
Pour le montage l'équilibre des volumes entre la longueur du collier et la grosseur des perles est respecté grâce aux 3 cables ( nombre impair respecté) passant dans les 3 perles centrales ( symétrie dans l'a-symétrie apparente). Pour les 3 cables je les aurais complètement habillés tous les 3 car car le cable nu est trop mince par rapport aux perles et donne un effet non fini. Puisque tu a habillé les cables l'un en argenté , l'autre en turquoise et bien le 3ème je l'aurais habillé d'une façon alléatoire en argenté et turquoise.
La présence des 1/2 lunes me semble inutile mais pas choquante.
Bravo pour cette création.
très sympatique collier, j'aime les couleurs.
je pense moi que le fil nu allège le tout et que c'est peut-être le but recherché
MLF a écrit:
De la recherche dans ce collier.
C'est du turquoise : c'est évident et cette évidence l'est par la présence des 2 perles argentées.
Pour le montage l'équilibre des volumes entre la longueur du collier et la grosseur des perles est respecté grâce aux 3 cables ( nombre impair respecté) passant dans les 3 perles centrales ( symétrie dans l'a-symétrie apparente). Pour les 3 cables je les aurais complètement habillés tous les 3 car car le cable nu est trop mince par rapport aux perles et donne un effet non fini. Puisque tu a habillé les cables l'un en argenté , l'autre en turquoise et bien le 3ème je l'aurais habillé d'une façon alléatoire en argenté et turquoise.
La présence des 1/2 lunes me semble inutile mais pas choquante.
Bravo pour cette création.
oh que j'apprécie ton commentaire 
eloma a écrit:
je pense moi que le fil nu allège le tout et que c'est peut-être le but recherché
et oui 
Yolande a écrit:
eloma a écrit:
et oui
tu aurais pu lancer un mini concours : "qui devines pourquoi j'ai laissé du câblé nu" ... j'aurais gagné