Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

magnifique même si je les aime un peu plus long ,je veux dire moins collé au cou !!!!

Pas trop à mon gout :confus:

il est joli mais moi non plus j'aime pas trop quand c'est court comme çà ! jolies perles ! 
Oui, c'est vrai, un peu plus long aurait été mieux mais je le trouve bien réussi et j'adore le chocolat!!

josiane a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 314270.jpg
magnifique même si je les aime un peu plus long ,je veux dire moins collé au cou !!!!
![]()
![]()
Mais moi aussi, je les préfère plus longs!!! C'est parce qu'il est monté sur un cercle rigide. C'était pour celà!!!Et, le problème, avec les grosses perles montées sur fil, c'est que ça a tendance à pendouiller ....avec le poids... Quelqu'une a résolu ce problème?!?....
je trouve le pendentif un peu maigrichon par rapport à la taille des perles latérales mais ça reste une belle créa 
joli 
Slut Popinette,
Perles magnifiques, collier aussi, , pendentif un peu petit certes, mais j'adore ce collier.
Tu sais tu as +sieurs cm en tour de cou rigide, du 12, 13.5, et du 14, perso, je ne prends que du 14 cm.
Mais je l'adoooore !

très très joli
j'aime aussi en général les colliers plus longs mais celui ci je le porterais avec plaisir
les perles sont superbes, la couleur extra. j'aurais certainement laissé le pendentif naturel sans les pendouilles
vraiment très joli.

très joli ras du cou et non collier que je porterais bien volontier mais sans le motis qui pendouille au milieu, lbelle harmonie des perles chocolats et des perles métal
Pour ta question comment fait on pour que les perles ne fassent pas tomber le tour de cou
, j'évite de mettre de très grosses perles
ou alors si j'en met (cela met arrivé pour mon collier "grain de folie" j'en ai pas mis tout le tour, juste partiellement.

Sans les "pendouilles centrales", je pense qu'il ferait mieux !
En tout cas il porte un joli nom 
| Sujets proches de collier chocolat Athènes par lachris | Partenaires |
|---|---|
|
|