Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
joli , belle nuance
J'adore tes perles beau choix,beau modèle les popines ont raison concernant ta perle central,elle n'est pas proportionner a la grosseur des perles cependant les couleurs s'harmonisent superbement bien.Modèle très beau

Très beau collier et très belles perles.
Comme Josiane je l'aurais fait un peu plus long : le repère étant la fourchette sternale ( vous connaissez toutes cela n'est ca pas les anciennes
) il eut fallu que ton motif central affleure la base de cette fourchette sternale. Cela aurait donné un aspect plus souplement naturel à ton collier et en même temps aurait sublimé le cou en lui donnant un air plus allongé sans le racourcir visuellement.
Sinon le montage me plait beaucoup: très racé et élégant . Bravo.
il est superbe, j'aime beaucoup 
Il est trés beau
moi non plus je n'aurai pas rajouté la pendouille centrale
concernant la longueur, j'aime bien comme ça, les colliers longs avec grosses perles donnent souvent un rendu trop tombant....
très très bien quant au choix des perles
et moi la longueur vraiment ras de cou ne me dérange pas du tout.
Cependant j'aurais mis des breloques plus grosses en pendentif ... ou alors rien du tout...car là ça ne me semble pas bien proportionné.
BlueMoonPerles a écrit:
très très bien quant au choix des perles
et moi la longueur vraiment ras de cou ne me dérange pas du tout.
Cependant j'aurais mis des breloques plus grosses en pendentif ... ou alors rien du tout...car là ça ne me semble pas bien proportionné.![]()
...De toute façon, j'ai tout démonté car il ne me plaisait pas!... Je suis maintenant partie pour des colliers, bracelets montés sur lacets. Sympa! Ca change! 
Jolies couleurs! j'aime pas trop les grosses perles
mais
pour ton travail!
Alors Lachris, tu l'as défait? +Heureusement qu'on les prend en photo sinon on n'oublierais comment on s'y est pris! Même quand je défais j'immortalise...
Ainsi, j'ai le regret d'un collier défait et qui n'était finalement pas si vilain....
Sylcia
| Sujets proches de collier chocolat Athènes par lachris | Partenaires |
|---|---|
|
|