Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je dois avant tout dire que ce collier est très original par sa forme, ensuite je le trouve un peu trop long (désolée mais j'adore les raz de cou) vue la forme, sinon
Voilà!!!
moi je l,adore, il serait parfait pour moi qui n'aime pas être étouffée par des ras de cou 
très sympa comme modèle 
Je me laisserais volontiers toucher par une méduse comme celle ci!!!
Un grand bravo!
Je trouve que ce collier représente le mariage fort réussi des lignes contemporaines de toute la série que tu viens de créer, et de la grande douceur de tous les colliers que tu as fait avant la naissance de Jérémy.
D'ailleurs,
à ton bonhomme! 
Celui-là est moins dans mon style mais j'adore ton pendentif Murano et tes carrés évidés en métal
à toi pour ta créativité
talentsecret a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 254363.jpg
Je dois avant tout dire que ce collier est très original par sa forme, ensuite je le trouve un peu trop long (désolée mais j'adore les raz de cou) vue la forme, sinonVoilà!!!
il serai parfait pour moi grosse loloche et un cou de taureau
j'aime ,surtout le carré de argent murano splendide

j'aime toujours ta superbe créativité, le choix de tes perles et des coloris.
je trouve celui-ci une chouille trop long !
moi je l'adore, il est parfait pour moi ! même si je trouve le carré un petit peu gros ,il est très aéré et de jolie couleur

de très jolies créations comme toujours

Dernière modification par josiane (13-09-2008 10:10:39)
superbe

Superbe

moi je ne le trouve pas trop long pour mon "superbe décolleté"
sinon il est très original, ce n'est pas mon préféré mais je le trouve joli car tu as réunis dans ce collier tous les styles de tes autres colliers

je l'adore ! les couleurs, les formes la longueur tout !

J'adore les perles et la couleur du collier. Mais trop long pour moi, je crois que j'aurais fait les boucles reliant chaque perle un chouilla plus courtes.
| Sujets proches de Collier la Méduse par cassiopée 12 | Partenaires |
|---|---|
|
|