Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

J'aime beaucoup ce petit collier (très) simple, les couleurs et les perles sont très belles, que dire de plus à part que la forme est très originale.
Je trouve qu'il y a de plus en plus de collier asymétrique et c'est vraiment beau.
Tout simplement bravo à toi : sans trop de technique on fait des choses très jolies! 
super joli ma popine 
Il me fait penser à une étoile filante. Je le trouve véritablement beau, avec ce mélange subtil de couleurs et son asymétrie bien équilibrée.
Qu'as tu utilisé comme câblé? Il me paraît joliment conséquent!
je le trouve superbe , mais pour le coté tres simple ,, je ne vois pas par exemple comment faire pour faire partir les 6 fils vers le bas , sans que ça puisse ce voir
c'est vraiment tres beau....
vite fait bien fait il est ravissant, je crois reconnaître tes perles
Je suis curieuse comme les popines pour le cablé

très beau ,j'aime bien ce style

très joli

j'aime beaucoup

tres original.
beau melange des couleurs
ah j'adore quand je vois un collier asymétrique, celui ci est vraiment bien réalisé avec de très belles perles, tu dis "vite fais" mais "bien fais", il est magnifique

Miv a écrit:
Il me fait penser à une étoile filante. Je le trouve véritablement beau, avec ce mélange subtil de couleurs et son asymétrie bien équilibrée.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'as tu utilisé comme câblé? Il me paraît joliment conséquent!
Il est très fin en réalité.
vite fait ? tu nous épates ! il est vraiment très réussi moi aussi je me demande comment tu relies les fils ?
sharon a écrit:
![]()
vite fait ? tu nous épates ! il est vraiment très réussi moi aussi je me demande comment tu relies les fils ?
Ah ah, petite maline, c'est une astuce B.D
Je vous le dis parce que vous êtes mes popines.
Je fais ça au petit bonheur la chance.
C'est tout simple.
je passe tous mes fils des "pendouilleries" dans une perle à écraser, je laisse un des fils plus long, j'écrase la perle au raz des autres, Je passe le tout dans une perle, après avoir fait le tour de cou, je passe le fil dans la même perle, je prends le fils du tour du cou et le fil des "pendouilleries" qui est plus long dans une perle à écraser. J'écrase la perle. 
Dernière modification par B.D (13-09-2008 14:23:47)