Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Il est trés beau
et ces perles verte et blanche me plaisent 
Dernière modification par crevette (12-09-2008 20:13:20)
Belle créa
néanmoin je trouve la perle fleurie un peu trop petite.
Des couleurs toutes douces, toutes tendres ................... magnifique collier 
Ok avec la popinette EPHEMER, sinon, rien à redire.
J'ai les m^mes perles à la maison achetée sur Planète Perles, perles artisanales, lampwork.
Ton tour de cou est géniaaaaaaal
Très fin très frais très classe

la popinette ephemer
je sais pas si il va apprecier...
josiane, ta spirale est magnifique , j'espere un jour arriver a faire des crea aussi belles que les tiennes SUBLIME!!!!
spirale magnifique par les couleurs (je ne dis plus rien pour le travail tu sais ce que j'en passe
) et les perles sont superbes, j'adore ce mélange de couleurs avec ce vert qui domine, la perle au milieu n'est pas trop petite pour moi bien au contraire sinon le collier ne serait pas la symétrie voulue
Et popinette
Eph pour la petite perle tu dois la voir plus petite que moi

Superbe création ! et vraiment très frais et très personnel ! 
Yolande a écrit:
spirale magnifique par les couleurs (je ne dis plus rien pour le travail tu sais ce que j'en passe
) et les perles sont superbes, j'adore ce mélange de couleurs avec ce vert qui domine, la perle au milieu n'est pas trop petite pour moi bien au contraire sinon le collier ne serait pas la symétrie voulue
![]()
![]()
Et popinette![]()
Eph pour la petite perle tu dois la voir plus petite que moi
![]()

J'aime beaucoup cette fraicheur. Très beau.

J'adore ta spirale agencer de belle façon aux magnifiques perles.Elles sont magnifiques c'est perles.

cette fois ci je vais vraiment me mettre à aimer le vert
il est sublime

couleurs très douce ,vraiement très beau

Très sympa! Je suis d'accord avec Ephemer la perle du milieu est un peu petite. J'aurais eu tendance à mettre une perle plus grosses que les autre au milieu
. En tous cas, Bravo pour ton travail!