Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Elle est aussi trés belle dans ces tons, elle doit briller de mille feux au doigt
c'est en redimensionnant ta photo que cela donne ce flou ? kikine avait eu le même souci, les fleurs derrière trés nettes et la bague moins. Elle aura peut-être un conseil à te donner 
Dernière modification par béambre (12-09-2008 11:23:00)
Cosmos elle est sublime et éclatante
Le problème je crois c'est que la mise au point se fait plutôt sur le feuillage, mais je n'ai pas de solution peut-être jouer sur les contrastes. Mais d'habitude Cosmos tu n'as pas ce problème ? 
kikine2402 a écrit:
![]()
Le problème je crois c'est que la mise au point se fait plutôt sur le feuillage, mais je n'ai pas de solution peut-être jouer sur les contrastes. Mais d'habitude Cosmos tu n'as pas ce problème ?
et sur cette photo, le cabochon est moins "flou"
Dernière modification par cosmos (12-09-2008 12:48:10)
très belle bague, très pure.
Les appareils donnent souvent un mauvais rendu, surtout pour les perles en cristal.
Dommage.
On imagine alors! 
cosmos a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
http://img518.imageshack.us/my.php?imag … 033sm9.jpg
Je n'arrive pas à voir la photo 
Elle est magnifique. Personnellement, j'ai le même souci photographique lorsqu'il faut photographier une bague en Crystal.
J'aime beaucoup.

magnifique, j'adore

amazonia a écrit:
cosmos a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
http://img518.imageshack.us/my.php?imag … 033sm9.jpgJe n'arrive pas à voir la photo
Clique sur le lien en bleu maintenant tu la verras 
Dernière modification par crevette (12-09-2008 13:11:34)
crevette a écrit:
amazonia a écrit:
cosmos a écrit:
http://img518.imageshack.us/my.php?imag … 033sm9.jpgJe n'arrive pas à voir la photo
Clique sur le lien en bleu maintenant tu la verras
Merci
Y vraiment un problème avec Imageshack depuis quelques jours ou semaines 
Dernière modification par amazonia (12-09-2008 13:44:06)
C'est bizarre, il y a un post qui a disparu !
Je crois bien que c'était Kikine et avait fait un "truc" car on voyait la photo !!

cosmos a écrit:
C'est bizarre, il y a un post qui a disparu !
![]()
Je crois bien que c'était Kikine et avait fait un "truc" car on voyait la photo !!![]()

Elle est vraiment très belle mais je préfère les bagues rondes 
Dernière modification par kikine2402 (12-09-2008 15:17:32)
magnifique

| Sujets proches de Bague Riva Crystal par Cosmos | Partenaires |
|---|---|
|
|