Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis contente car Thomas Fersen vient de sortir un nouvel album!
J'attends d'avoir un moment pour l'acheter car je suis une inconditionnelle de ce chanteur un peu atypique. Je sais que certaines l'aiment aussi!
Si vous aimez la poésie et l'humour mêles, n'hésitez pas à l'écouter!
Sylcia
désolée connais pas

je ne connais pas
, je suis en ce moment à fond dans le nouvel album de Mylène qui passe en boucle dans ma voiture 
annamorphosee a écrit:
je ne connais pas
, je suis en ce moment à fond dans le nouvel album de Mylène qui passe en boucle dans ma voiture
Connnais pas non plus ...
Et le nouveau Mylène, il est bien, alors ? Je voudrais l'acheter ...
je connais et son univers aussi, cela fait quelques années qu'il chante, j'aime l'écouter mais cela fait longtemps que je ne suis plus sa carrière très à l'abris des médias, et il a absolument raison au moins il se préserve.

moi, je suis à fond à 1000fois fond dans celui de Voulzy,
vu le clip de Melle Mylène, toujours à la pointe, la demoiselle , à voir en fin de mois 
Je connait pas désolé
Myléne j'adore 
je connais thomas Fersen, les filles c'est celui qui a signé la BO d'Amélie Poluain il me semble..
C'est quoi le titre de l'album de Mylene, j'adore aussi et je pensais l'acheter... 
perlababa a écrit:
je connais thomas Fersen, les filles c'est celui qui a signé la BO d'Amélie Poluain il me semble..
C'est quoi le titre de l'album de Mylene, j'adore aussi et je pensais l'acheter...
La BO d'amelie Poulain il me semble que c'est Yann Tiersen mais chuis pas certaine
Dernière modification par amazonia (12-09-2008 10:36:09)
Que pensez-vous du cd de Mylène Farmer moi j'ai pas encore acheté
En ce moment j'écoute Stanislas
Dernière modification par amazonia (12-09-2008 10:37:13)
amazonia a écrit:
perlababa a écrit:
C'est quoi le titre de l'album de Mylene, j'adore aussi et je pensais l'acheter...La BO d'amelie Poulain il me semble que c'est Yann Tiersen mais chuis pas certaine
exact je suis une inculte
c'est pas mon style musical alors c pour cela
perlababa a écrit:
amazonia a écrit:
perlababa a écrit:
C'est quoi le titre de l'album de Mylene, j'adore aussi et je pensais l'acheter...La BO d'amelie Poulain il me semble que c'est Yann Tiersen mais chuis pas certaine
exact je suis une inculte
![]()
c'est pas mon style musical alors c pour cela
Mais bien sur que non t'es pas inculte
. En plus les deux noms se ressemblent
moi en ce moment, j'écoute en boucle, Renan Luce, Thomas Dutronc, Raphaël (son album m'a un peu déçue), Cyril Doré j'aime bien, Olivia Riuz, eh oui Yoyo n'écoute pas beaucoup les chanteurs de sa génération mais cela dépend lesquels, donnez moi Aznavour, Renaud, Souchon/Voulzy et Cabrel et là je dis OUI. 
perlababa a écrit:
point de suture
| Sujets proches de Pas encore acheté mais.... | Partenaires |
|---|---|
|
|