Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon normalemant vendredi j'ai mon nouvelle apareille photo , mes pas san peripéci maleureuseman , j'ai ete obligé de me fachez tout ta leur!
je vous esplique j'ai comandé le 2 aout , sur le seul site ou il ete encor disponible mes seuleman sou 3 semaine , 3 semaine plus tard toujour rien, je m'inquiette donc et vai sur mon suivi , rien n'a bougé , je vai donc sur le site voir ce qu'il se passe l'aparille et noté indisponible , sauf la couleur grise disponible himediateman !
je demande donc un echange en benefician de l'ofre don j'avai benefici l'or de mon achat , la la persone me demande de la recontacté le 9 pour finalisé l'echange car mon poin relai en vacance , le 9 j'envoi un mesage , pas de reponce , je vai donc voire mon suivi, ma comande et annulé
la donc je renvoi un mail toujour pas de reponce
donc en revenan tout ta leur j'ai du apellé , et la fille me di inposible c'est anullé , la j'ai ete vraiman en colere , je les ai menassé et tout d'un cou tout et devenu posible !!!!
Je trouve inadmicible que l'on doive ce fachez pour obtenir quelque choze , alor que c'est de leur faute , enfin la povre fille c'ete pas de sa fote , mes bon c'ete ou sa ou pas d'apareille photo que j'atendé deseperaman, et du cou je fai devoir payé des frai de telezphone , pioufff je suis assé fachez se soire , enfin ce qui compte c'est que j'ai enfin c'ette apareille que j'atendé , j'espere qu'il va fontionné et que le mode super macro va me faire de joli photo de près 
Il est pas trop tôt ENFIN. Quel patience tu as eu moi y aurai longtemps qu'ils m'auraient entendu
Vivement les photos 
crevette a écrit:
Il est pas trop tôt ENFIN. Quel patience tu as eu moi y aurai longtemps qu'ils m'auraient entendu
![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement les photos
que veu tu chui jentille
non mes bon la povre fille elle y ete pour rien , j'aité pas très heureuse de me fachez contre elle mes , il son assé tetu , et elle voulé pas comprendre , elle a lu le suivi des mail envoyé heureuseman d'ayeure sinon j'ai cru qu'elle allé me racroché au nez , elle disai plus rien
et encor can me fache je reste emable et poli , j'ose juste un peut le ton et encor pas tout de suite , mes c'est truc la se me stresse
mes bon je sui soulagé viveman vendredi
car j'aimerai montré les perle en fimo verni au verni cole N3 de clepatre pou vous montré l'efec verre que sa donne , en plus avec le pearl ex sa fai peral magique hi hi hi
Malheureusement on à de plus en plus affaire à des sociétés d'incapables. 
moi il y a longtemps que j'aurais explosé au téléphone et menaçait tout le monde, ah Didl tu es trop gentille mais contente pour toi que ton appareil photo arrive enfin
bientôt

Yolande a écrit:
moi il y a longtemps que j'aurais explosé au téléphone et menaçait tout le monde, ah Didl tu es trop gentille mais contente pour toi que ton appareil photo arrive enfin
bientôt
![]()
j'ai bien cru que j'alé explossé mes pas pour sa , d'apelé des jen que je ne conai pas et en plus pour me fachet me strsse enorméman , j'acouté plus mon coeur batre que la fille parlé 
DIDDLINDSEY a écrit:
Yolande a écrit:
bientôt
![]()
j'ai bien cru que j'alé explossé mes pas pour sa , d'apelé des jen que je ne conai pas et en plus pour me fachet me strsse enorméman , j'acouté plus mon coeur batre que la fille parlé
tu n'as pas l'habitude, moi je pratique ce sport avec la CAF, la CPAM, les commandes faites sur catalogue comme QUELLE, et bien d'autres, alors je suis rodée de chez rodée, d'ailleurs mon mari sort de la pièce quand il entend que j'élève la voix
mais bon c'est le seul moyen pour qu'il t'écoute alors je rouspète mais très fortement...........

C'est lamentable mais bon le principal c'est que tu aies ton appareil photo ça va te changer la vie 
J'ai eu le coup avec ma cuisinière .... Ils ont essayé de m'embobiner .... (pour une perleuse
) ... on ne me l"a fait pas à moi!
Et comme je venais d'aménager dans la maison .... je les ai tellement harcelé que je l'ai eu rapido presto

nannytoutterrain a écrit:
J'ai eu le coup avec ma cuisinière .... Ils ont essayé de m'embobiner .... (pour une perleuse
) ... on ne me l"a fait pas à moi!
![]()
Et comme je venais d'aménager dans la maison .... je les ai tellement harcelé que je l'ai eu rapido presto![]()
![]()
voilà un truc efficace, leur téléphoner, tous les jours jsuqu'à ce qu'ils abandonnent la partie, ça marche en général 
eu bin si j'ai bien prix l'abitude maleureuseman, dejas avec le propriétaire pour les fuite d'eau, pour l'organisme qui vien pour les reparation aussi (j'ai u une grosse fuite d'eau cette ete et le robiné pour bloquet l'eau ete fichu donc pas pu arété , et can j'ai apelé il mon dit c'est pas grave sa atendra mardi (on ete vendredi) la j'ai viré au rouge et mi une demi heure a les faire changé d'avi car pour eu c'ete pas urgent , et finaleman j'ai u quelqu'un dans la journé , heureuseman) sinon pour le reste pareille , mes sa change rien a se que je suis je suis très engoissé de ma fachez , que voulé vous chui comme sa