Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Et bien voilà, je suis en train de perler et je viens de créer des BO dont le coût en fournitures est assez
... 21 euros!
J'ai largement dépassé la folie douce là!
En fait, c'est vite atteint vu qu'il y a de la Murano feuille d'or, des perles en vermeil, et puis du fil d'or.
Suis je donc la seule a avoir de l'or dans les mains?

je n'ai jamais essaye le fil d'or et les muranos je trouve ca magnifique mais trop chere
Non,tu n'es pas la seule...
J'ai fait une bague avec deux perles de murano feuilles d'or...Et c'est vrai que c'est hyper beau!!!!(et hyper cher)

Dernière modification par caroline 68 (10-09-2008 13:57:10)
ou achetes tu tes muranos?
Ah non pas moi j'aurais peur de gaspiller le fil d'or car on général je prévoir large et je coupe
maelybijoux a écrit:
ou achetes tu tes muranos?
Soit sur perles and co soit sur avenue perles mais je cherche encore d'autres sites où les Murano me plaisent encore plus!

amazonia a écrit:
Ah non pas moi j'aurais peur de gaspiller le fil d'or car on général je prévoir large et je coupe
Moi aussi au début
mais maintenant j'y arrive bien. N'empêche, tu as toujours un peu de perte, c'est comme dans tout 
Pas encore...
J'ai prévu un bijou avec 300 toupies 3mm en Crystal Comet Argent Light 2x et 300 en Aurum 2 x (dorées à l'or fin). Me manque plus que les crystal CAL j'attends de les avoir trovuée à un prix que me convienne.
600 toupies j'ai hate de voir ce bijou
Dernière modification par amazonia (10-09-2008 14:12:41)
Si ces BO sont pour toi, au moins tu t'es fais plaisir, mais c'est vrai que le Murano est cher et j'en achète toujours avec parcimonie mais c'est tellement beau

J'espere que tu montrera une photo.
en tout cas effectivement si c'est pour toi ou un proche cela reste du resonable.
Ephemer a écrit:
Pas encore...
J'ai prévu un bijou avec 300 toupies 3mm en Crystal Comet Argent Light 2x et 300 en Aurum 2 x (dorées à l'or fin). Me manque plus que les crystal CAL j'attends de les avoir trovuée à un prix que me convienne.
Trouve vite les CAL!!!
moi aussi j'ai hâte de voir cela!
Les Aurum 2x, j'en ai aussi. Elles sont superbes!
Yolande a écrit:
Si ces BO sont pour toi, au moins tu t'es fais plaisir, mais c'est vrai que le Murano est cher et j'en achète toujours avec parcimonie mais c'est tellement beau
![]()
Au départ c'est pour moi mais à l'arrivée, qui sait? 
mademoiselle coco a écrit:
J'espere que tu montrera une photo.
en tout cas effectivement si c'est pour toi ou un proche cela reste du resonable.
Oui, je montrerai ça prochainement (je dois encore faire la photo).
Pages: 1 2
| Sujets proches de Pffffffff Vous aussi vous perlez de l'or dans les mains? | Partenaires |
|---|---|
|
|