Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
quand les enfants seront grands(si dame nature nous le permet) je prévoit de reprendre l'équitation et on voudrait acheter un cheval moi j'aimerai un irish cob ou un frison
et monsieur lui préfèrerait un shire.
j'aimerai aussi apprendre l'éthologie pour ça faut un dada, pour commencer je souhaiterai un irish apparemment plus simple pour débuter.
je vous mets des site pour vous montrer
irish cob
http://www.chevauxdetan.com/index.html
le frison
http://www.af-cheval-frison.com/content/index.php
shire
http://www.lesaboteur.com/race-cheval/cheval-shire.php
et l'éthologie(des vidéos que j'ai postées sur un autre forum)
http://maman-et-enfant.forumactif.com/n … htm#190018
Beau projet
J'aime beaucoup les chevaux, je trouves toutes les races magnifiques, J'aurais du mal à choisir aussi, mais un tous noir qui brille trop trop beau. 
Dernière modification par crevette (10-09-2008 13:00:18)
mais tu veux faire du spectable avec ? ce sont des chevaux plutot de présentation ou pour la reproduction pas trop pourle travail en carrière (une amie en a) le frison a le coeur très fragile ils ne sont pas endurants
mais après cela depend de ce que vous voulez faire
ce serait plus pour du loisir c'est pour ça que l'irish serais parfait.
Et d'après ce que j'ai lui pour commencer l'éthologie c'est l'idéal.
j'aime les chevaux mais pas trop près de moi
, la 1ere fois que j'ai fais un gros bisous à un cheval c'est à celui de mon amie, il faut dire qu'il est super doux et lui m'a fait une énorme léchouille avec sa langue, quel débarbouillage j'ai eu mais j'aime les animaux alors rien ne me gêne, en passant
Jazz
J'aime beaucoup les chevaux mais le reste...il vaut mieux suivre les conseils de Perla
Dernière modification par annamorphosee (10-09-2008 19:50:23)
Yolande a écrit:
, la 1ere fois que j'ai fais un gros bisous à un cheval c'est à celui de mon amie, il faut dire qu'il est super doux et lui m'a fait une énorme léchouille avec sa langue, quel débarbouillage j'ai eu mais j'aime les animaux alors rien ne me gêne, en passant
Jazz
moi aussi je les aime bien mais de loin,c'est majesteux!!
une fois je me suis pris un coup de queue,je suis tombée et je me suis bien fait mal 
faty95 a écrit:
Yolande a écrit:
Jazz
une fois je me suis pris un coup de queue,je suis tombée et je me suis bien fait mal
moi les coups de queue ne me font pas tomber
du moins à ce point là

annamorphosee a écrit:
J'aime beaucoup les cheveux mais le reste...il vaut mieux suivre les conseils de Perla
décidément Anna tu as envie de nous faire rire, fais attention jamais deux sans trois

Yolande a écrit:
annamorphosee a écrit:
J'aime beaucoup les cheveux mais le reste...il vaut mieux suivre les conseils de Perla
décidément Anna tu as envie de nous faire rire, fais attention jamais deux sans trois
![]()
![]()
![]()
![]()
j'y crois pas, j'ai modifié mon post, ni vu ni connu
enfin presque 
Dernière modification par annamorphosee (10-09-2008 19:50:56)
de loin je les aime ,c est majestueux mais suit plutot les conseils de Perlapapa ,elle s y connait
annamorphosee a écrit:
Yolande a écrit:
annamorphosee a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
j'y crois pas, j'ai modifié mon post, ni vu ni connu
enfin presque
on me surnome "oeil de lynx" mais avec lunettes

Dernière modification par Yolande (10-09-2008 21:41:59)
Yolande a écrit:
faty95 a écrit:
Yolande a écrit:
Jazz
une fois je me suis pris un coup de queue,je suis tombée et je me suis bien fait malmoi les coups de queue ne me font pas tomber
du moins à ce point là
![]()
![]()
J'adore les chevaux. Ils sont si nobles. Bonne chance Kinarra
Yolande a écrit:
faty95 a écrit:
Yolande a écrit:
Jazz
une fois je me suis pris un coup de queue,je suis tombée et je me suis bien fait malmoi les coups de queue ne me font pas tomber
du moins à ce point là
![]()
![]()
oui mais j'étais beaucoup plus legère à l'époque,donc je suis tombée dans la boue