Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis en train de faire ma toute première manchette en peyote....et je suis désespérée
après deux heures passées dessus hier je n'ai même pas fait le quart
le début a été un peu difficile, je me suis lancée sans trop consulter les différents topics sur le sujet... par exemple le fait que cela soit un nombre impair de délicas m' a posé problème au début. Mais maintenant ça roule ... mais alors à la vitesse 2 cheveaux
Celles qui ont déjà pratiqué, est-ce aussi long? ou est-ce moi qui suis lente???!!!
c'est très long je te rassure , je fais environ 3cm en 2 h
ah oui ? je suis rendue à 2cm... je savais que c'était du boulot mais je n'imaginais pas à ce point. Je me rassure en me disant que je vais finir en pointe et avec le fermoir...et comme j'ai un petit poignet... bref, que ça ira plus vite !
Merci 
Dernière modification par béambre (10-09-2008 10:38:41)
il faut être très patiente pour faire du peyote 
Oui effectivement c'est assez long mais le résultat est 
Dernière modification par amazonia (10-09-2008 10:58:57)
josiane a écrit:
il faut être très patiente pour faire du peyote
Oui mais quel plaisir de voir le résultat car le travail est trés fin
Oui je suis impatiente de voir le résultat final. Ca m'encourage à poursuivre. La photo pour vous dans ...quelques jours 
Courage!!! Moi j'hésite encore, suis trop impatiente 
nannytoutterrain a écrit:
Courage!!! Moi j'hésite encore, suis trop impatiente
Moi qui suis assez speed et anxieuse dans la vie de tous les jours et bien ça me calme 
Courage c'est long mais c'est super joli après et si tu peyote asez souvent avec le temps ce sera du gateau

courage ma belle, le début que j'ai vu cet après-midi est très joli.
je ne pourrais pas moi c'est certain, 1/2 h sur un collier ça me gonfle déjà 
mais vu le temps que tu y passes je vais hésiter à te demander de m'en faire une 
Dernière modification par eloma (10-09-2008 20:42:35)
Allez courage...... tu seras fière de l'avoir à ton petit poignet ! 
plus c'est long plus c'est bon......................................................................... 
courage, c'est long à faire mais c'est génial à travailler !
tu as fait quelle largeur ?
Delphine a écrit:
courage, c'est long à faire mais c'est génial à travailler !
tu as fait quelle largeur ?
Merci pour vos encouragements
j'en suis à 5 cm de longueur, en largeur ça fait 3,5 cm. C'est le modèle "celtic" de Pencio.... J'ai calculé qu'il me fallait 10 cm + 1 cm de pointe aux deux bouts + le fermoir qui prend 2 cm...
En gros j'ai fait la moitié