Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Elle est superbe, bravo !

Jolie toute en rose

magnifique ma popine, et en rose en plus
j'ai reconnu ton oeillet d'inde

comme je ne manie pas ce genre, je trouve ça génial, je veux la même de même couleur

magnifique

Superbe!
oui, on les reconnait les oeillets de Kikine !!! Cette bague est trés belle, le modèle est trés joli et ton travail
, alors 
annamorphosee a écrit:
magnifique ma popine, et en rose en plus
![]()
j'ai reconnu ton oeillet d'inde![]()
on ne peut rien te cacher
maintenant au tour des pensées 
fripouille a écrit:
comme je ne manie pas ce genre, je trouve ça génial, je veux la même de même couleur
![]()
![]()
Tu vois ce qu'il te reste à faire 
Quoi, une commande? why not,? je viens d"aller sur ton site et tu fais des choses superbes pff, le boulot pour le collier hématite
J'aime aussi le défi mariage et la bague bleu contrasté, le sautoir sans nom (In love par exemple)
Apparemment, tu es +tôt bague 
trop trop belle 
fripouille a écrit:
Quoi, une commande? why not,? je viens d"aller sur ton site et tu fais des choses superbes pff, le boulot pour le collier hématite
![]()
![]()
![]()
J'aime aussi le défi mariage et la bague bleu contrasté, le sautoir sans nom (In love par exemple)
Apparemment, tu es +tôt bague
Merci beaucoup pour tes compliments oui je suis très bagues car au moins je peux les admirer à ma guise
Ah non je parlais que tu la fasses toi même elle n'est pas très didfficile et elle va vite à faire
Si tu veux je peux t'aider.
Le collier hématite j'ai adoré le faire et quad on aime on ne compte pas
Pour la bague bleue contrastée je ne vois pas de laquelle tu veux parler 
bijou posté à 4h du mat,il t'arrive de dormir eph????
kikine je ne savais pas que tu avais un site????
et ta bague est superbe tout en rose
,figure-toi que j'ai ressorti mes perles et que je me lance dans une paris roubaix moi aussi 
| Sujets proches de Bague Paris-Roubaix fuschia par kikine2402 | Partenaires |
|---|---|
|
|