Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hello les popines et les popins.
Voila un petit moment que je ne suis pas venue. Les vacances et puis quelques soucis persos à regler font que j'ai completement délaissé les perles et vous aussi. Quand tout ira mieux je reviendrai. Je pense à vous. 
Max, je ne te connais pas mais heureuse de te lire. J'espère pouvoir voir un jour tes nouvelles créations 
salut rachel, contente d'avoir un peu de tes nouvelles, çà fait très plaisir
gros bisous

A bientot
Rachel, je pensais à toi ce matin comme quoi (en mettant une bague rose
); j'espère que tes soucis ne sont pas très graves, on ne t'oublie pas , reviens quand tu peux, merci pour ce passage

reviens vite parmi nous, je suis revenue depuis quelques semaines et je me disais tiens où Max et ses petite moqueries
tu me manques, allez courage et à bientôt

Max je t'ai mis un message différé ur MSN l'as-tu vu ?
J'espère que ces ennuis vont vite se régulariser et ne t'auront pas trop atteinte.
Dans l'attente de te revoir je te fais des
et te souhaite bon courage mais reviens vite 
A bientot en esperan que tout s'arenge pour toi 
Max a écrit:
Hello les popines et les popins.
Voila un petit moment que je ne suis pas venue. Les vacances et puis quelques soucis persos à regler font que j'ai completement délaissé les perles et vous aussi. Quand tout ira mieux je reviendrai. Je pense à vous.
max
passe quand tu peut nous on t'attendra 
Alors pourvu que tu revienne vite ! Bon courage ! 
coucou Max ,reviens nous vite
Merci à tous.
Ca fait chaud au coeur de voir qu'on ne m'oublie pas. Et pas d'inquiétude ce ne sont pas des problèmes de santé ni de coeur, juste mon mari qui a des problèmes boulot et besoin de soutien. Ca s'arrangera.