Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >10-06-2006 19:30:06

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

écoute truc c'est surment la meilleure chose qu'il te soit arrivée, pleure, oublie et remet toi à vivre pour toi même d'abord et après tu penseras à donner de l'amour à autre homme, et puis comme le dis si bien Katia, fait toi belle, fait toi plaisir, on peut être masculine et féminine en même temps il suffit de trouver son style et puis pour finir je t'écris ce dicton "on n'attire pas les mouches avec du vinaigre", donc soit douce, caline, tendre et tu verras tu trouveras un jour l'homme de ta vie.

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

10-06-2006 19:30:06

Annonces

#17  >10-06-2006 22:28:52

Nath34
Grand maître perleur

Lieu: St André de Sangonis (34)
Les créations de Nath34

Réponse de Nath34

Tu n'as qu 18 ans et, crois moi, il te reste encore pas mal de temps pour trouver ton ame soeur. Courage. bikou

wink Amitiés. Nath34. wink

#18  >11-06-2006 17:02:53

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Oui, c'est vrai, c'est difficile des histoires comme ça, et puis se faire dire les mêmes choses par tout le monde...  Mais saches que nous sommes passées par là aussi et c'est ce qui nous permet de te parler par expérience.

Et puis après tout, pour ne pas te laisser abattre, dis-toi que c'est probablement parce qu'il ne te méritait pas ou bien parce que de toute façon, tu peux trouver mieux.

Bon courage.

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#19  >11-06-2006 18:16:57

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Comme le dit Edith tout le monde a déjà tout dit je ne vais donc pas rabacher les mêmes choses si ce n'est que nous sommes là pour toi !

Ne t'inquiète pas l'homme de ta vie tu le trouveras : moins on cherche et plus il vient !!!

#20  >12-06-2006 10:52:25

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

si tu as besoin de parler on est là; tu connais le dicton un de perdu dix de retrouvés mais c'est toujours facile à dire quand on est pas directement concerné! le temps apaise beaucoup de choses y compris les peines de coeur! mais le prince charmant viendra
bisous

#21  >12-06-2006 13:56:04

katiacrea
Pro de la perle!

Lieu: casablanca maroc
Les créations de katiacrea
Site web

Réponse de katiacrea

ET un autre dictons anglais : "Il faut embrasser plusieurs crapeaux avant de trouver son prince".

#22  >12-06-2006 18:50:40

mamanperleuse
Légende du forum

Site web

Réponse de mamanperleuse

Ah je connaissais pas celui-la il est sympa Katia langue

#23  >12-06-2006 19:36:07

truc
Perleur averti

Les créations de truc

Réponse de truc

Lol merci sa fait plaisir vous me redonnez le sourire juste avec vos diction anglais !!! I l ma fai cocue ah sa fai mal mai bon g chialer un bon coup g encor eun peu le cafard mais je lui donne plus de nouvelle et il sen bouffe les doights et je suis bien heureuse big_smile de toute facon ce qui ne tue pa rend plus fort ^^ moi aussi g mon dicton tout les ami(e) me remonte le moral et tout le monde di kil en bavera car cetait toi et pas une autre il es parti san riason au hasar
mai je ne cederai pas je garderai pa contact avec lui é é c dur mai jy ariverai vivemen les cour pour que saille mieu merci !!!!! detre la (meme si parle pas trop de perle sad )

Fr CrEw

#24  >12-06-2006 21:26:22

mamanperleuse
Légende du forum

Site web

Réponse de mamanperleuse

T'inquiète pas truc, c'est pour ça qu'on est dans la rubrique "on parle de tout" ! allez courage !!!!

#25  >13-06-2006 10:51:34

nanoushka38
Perleur connaisseur

Lieu: faverges de la tour (isere)
Les créations de nanoushka38
Site web

Réponse de nanoushka38

courage on est avec toi si tu as besoin de parler n'hesite pas

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier sam, une création de kermitte77 manchette, une création de sharon Bracelet Turquoises Etoilées, une création de nannytoutterrain dragon, une création de stephe Pendentif Lithuania, une création de Ephemer collier et bracelet bulle bleu pour petite fille, une création de Zilia bague Cúpula azul, une création de Niebla Collier papillon, une création de Créacoco Parure d'anneaux triangle, une création de crevette