Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Alors si on peut parler de tout içi je m'en prive pas!!!! normalement je me serait enerver fraper dans le smur pour me défouler mais la je vais tout debaler même si personne me répond si personne trouve dimportance a mon histoire que je suis parano, que je suis jeune et tout le tralala ba tampis!
Alors sa va fair 2ans que je suis avec mon homme ( j'ai bientot 18ans) bon voila et ya 2semaine il ma quitté sans raison pour une autre fille et il es revenu avec moi 3jours plutard en me disant qu'il est parti sur un coup de tête mais qu'il saturé car je l'insulter et que je menerve un peu trop vite je l'avoue ( j'ai pas honte) défois on s'engueller et je suis une grosse nerveuse en 30seconde je peut peter les fusibles et quand je m'énerve j'insulte et je m'en prend a nimporte qui même si la personne n'a rien à voir dans l'histoire donc il est revenu et je fait des effort depuis les 2semaine je me suis pas énerve j'insulte plus personne je me dit que je laime et que je veux pas le perdre c'est lui et pas un autre!!! et en ce moment il me fait plus de calin il es super loin même quand on marche dans la rue d'habitude il me prend la main mais si je fait pas la demarche ba il vient pas. Je trouve sa louche dhabitude il m'apelle mais la sa fait 2soir il dit quil va m'apeller et il m'apelle. L'ambiance et tendue j'en fait peut etre un peu trop car j'ai peur de le perdre mais j'ai trop peur de le perdre qu'il parte voir ailleur. Mais bon tout a lheur je vais le voir j'esper pouvoir parler avoir des réponses a mes question et que tout va aller mieu !!! 
Ma chère Truc,
Je ne suis pas experte en peine de coeur ! Cependant, j'ai retrouvé quelques passages dans ton récit qui me rappellent ma relation avec mon homme. Cela fait maintenant 9 ans que nous sommes ensembles et nous avons 2 adorables petites filles !
En fait j'ai l'impression que dans ton couple c'est la même chose mais à l'inverse dans le mien ou plutôt ça l'était : donc tu vois tout peut arriver !
Mon ami était comme toi, très nerveux, à monter en live pour un oui et pour un non, à péter un cable pour des bêtises et à envoyer balader tout le monde (en règle générale c'était moi !!! ) Plusieurs fois je lui ai expliqué que même si je l'aime je ne supportais plus et que j'allais partir il ne me prenait pas au sérieux jusqu'au jour où il est rentré un soir et plus de femme ni de gamine !!!! J'étais partis quelques jours chez mes parents et ça lui a remis les idées en place et lui a montré que tout n'est pas acquis !
Je pense que la réaction de ton ami est sans doute lié au fait qu'il préfère rester sur ces gardes en attendant de voir si tes efforts ne sont pas éphémères et de courtes durées. Mets-toi un peu à sa place : ce n'est pas très drôle d'être avec quelqu'un quand on ne peut pas anticiper la moindre de ces réactions : va-t-elle faire la gueule, va-t-elle être de bonne humeur ? Si je lui dis ce que je pense comment va-t-elle le prendre ? Je pense qu'il essaye de se préserver et je peux le comprendre ! A toi de lui montrer que tu l'aimes vraiment et que tu es prête à faire de réels efforts par amour pour lui ! Et surtout, dialoguez ! Il faut que chacun puisse s'exprimer sans que ça parte en live ! Il n'y a que comme ça que ça marchera ! Je pense que s'il est parti il y a 2 semaines c'était pour te montrer (tout comme moi je l'avais fait) que l'amour n'est pas tout et qu'il ne t'est pas acquis !!!
Voila, j'espère que mon expérience te servira. N'hésite pas si tu veux discuter de nouveau, je suis là !
je suis tout à fait d'accord avec mamanperleuse, tout n'est pas acquis en amour, si chaque fois qu'il emet une objection ou qu'il donne son opinion tu te mets dans tous tes états en l'insultant, tu vas le faire fuir la preuve puisqu'il a déjà fais, écoute le conseil d'une "vieille" de 48 ans, remet toi un peu en question, essaie de faire des efforts en prenant de bonnes résolutions, soit plus calme et fais les premiers pas pour l'affectif, c'est à toi que reviens cette lourde tâche de lui prouver que tu peux changer et que tu vas changer.
bisous
c'est difficile se te répondre truc! mais c'est dèjà une bonne chose de te voir telle que tu es car sans te blesser, il est plutôt négatif ton portrait!! tu sais moi par exemple je ne supporterais pas les cris et encore moins les insultes!! chez moi (bientôt 11 ans de vie commune) on ne crie pas jamais d'insultes ce qui ne veut pas dire qu'on est toujours d'accord pas du tout!!!! il faut que tu arrives à te raisonner!!!! penses tu qu'il vaut mieux être en harmonie dans son couple ou péter les plombs tout le temps on sait pas pourquoi après n'importe qui?!!! c'est normal qu'on est envie de fuir! tu sais de la "violence" y'en a bien assez à l'exterieur de chez soi alors si c'est l'homme de ta vie c'est pas un terrain de guerre qu'il faut construire mais un nid douillet ou on a envie d'être et de rester! tu sais rien n'est jamais vraiment acquis dans la vie, rien n'est dû il faut savoir mettre de l'eau dans son vin! par contre si il veut te donner un avertissement ok il part mais pour une autre fille ça désolé mais pour moi ce n'est pas possible!!! il y a d'autres moyen!!!! alors pour conclure je crois que vous avez tout les deux beaucoup de choses à remettre en place!
je te fais de gros bisous
ketty
je pense également comme maman perleuse et ketty moi 18 ans que je suis avec mon homme c'est pas toujours facile mais je pense que chacun doit faire un effort de son côté et pouvoir discuter et une chose essentielle bon courage 
Je serai moins optimiste que les autres. A mon avis, ca sent le roussi, voire le sapin!
Essaie quand même la réconciliation sur l'oreiller, parfois ca fait des miracles.
Bon courage et ne t'en fais pas trop quand même, tu es jeune! 

Peut etre que ton changement viens un peu tard, tu dis que ça fait deux ans que vous etes ensembles, mais étais tu ainsi depuis le debut de votre relation?
Je pense que ton ami tiens vraiment a toi puisse qu'il est resté avec toi tout ce temps dans l'espoir de te voir changer. Mais c'est vrai qu'il doit craindre que ta nouvelle attitude ne soit qu' un masque et que tu reprennes les anciennes habitudes.
Personne n'aime se faire insulter et surtout pas par les personnes qu'on aime.
A mon avis si tu es agressive a ce point c'est que tu dois avoir peur de quelque chose, tu n'as pas assez confiance en toi! Mais tu dois comprendre que lorsque quelqu' un nous aime, il nous aime comme on est, et il n'attend pas qu'on lui prouve notre valeur mais plutot combien on l'aime.
J'espere que ça t'aidera dans ta relation, je te souhaite bon courage !
Et surtout reste zen! 
je suis un peu mitigée... a 18 ans, il y a plein d'autres reperes dans la tete qu'a 30 ans ou meme 25... et j'ai oubliée comment j'etais a 18ans... mais ce qui est sur c'est qu'on peut changer enormement. alors a toi de construire une relation durable si tu y tiens, sinon, tu es tres jeune et tu as toute la vie devant toi pour savoir si c'est le bon et si tu peux te changer un peu pour etre moins sur son dos!!! ca te sera plus facile aussi, mais surtout ne laisse pas la jalousie ou la paranoia te bouffer la tete, sinon tu deviendras insupportable. essaies de te detacher un peu de ton caractere pete-la-forme et ca reviendra peut etre tout comme avant!!
et ton mec, il s'est certainement laissé monter la tete par l'autre nana et s'il est revenu, c'est qu'il tient a toi.
Merci merci merci !!!!
Tout vos message regroupe la réalite sauf celui de ester non mon couple de sans pas le sapin ^^' mais c'est sumpas de donner ton avis!!! Sa pour ne pasa voir confiance en moi je ne l'est pas trop, mais j'ai changer je me prend en main je me dit ya pire que moi que je peux reussire dans ma vie et si il es ave cmoi c'est quil même sinon sa ferait pas 2ans!!!! ensuite oui pour que je me mette en boule c'ets la jalousie qui me bouffe mais je ralenti sec mais hier on en a parler il a dit des choses qui mont aps plus mais je le slaisser aprler ensuite j'ai donner mon avis et sa était tranquilement, ensuite on a rigoler c'était parfait au début de notre relation je n'était carrement pas comme sa au contraire j'avais tout le temp le sourire je rigolait faisai la conne j'ai perdu mon sourire a cause d'un probleme familliale et maintenant sa revien petit a petit je peux pas changer du jour au lendemain !! je vous remerci les fille merci merci !!!
coucou truc, ne sais pas trop quoi te dire de plus que les filles! elles sont très sages et ont raison; c'est clair qu'en amour rien est acquis et qu'il faut le cultiver tous les jours! je ferais bien de le faire aussi car après avec les petits tu as l'impression d'être qu'une maman!
courage
faut quand même réussir à suivre 
Et bien moi Truc je pense qu'avant d'aller plus loin et avant de parler de tes relations en couple, il faut que tu fasses un beau travail sur toi même. Avant que tu parles d'une blessure familiale, je savais qu 'il y avait un manque d'amour quelque part à un moment de ta vie. Donc avant de penser à un amour commun il faut d'abord que tu te retrouves(fais des choses qui te plait et fais toi belle) et que tu t'aimes toi énormément(ou plutot cette petite fille blessée qui est en toi et qui souffre), et que tu te remplisses d'amour afin de pouvoir en donner sans agressivité et que tu puisses trouver une armonie dans ton couple (car ça ne vient pas forcément de l'homme avec qui tu es). Et tu verras que lui changera aussi. Va de l'avant soit possitive, aime la vie sans juger mais en pensant que lui aussi ne sait peut etre pas dire les choses. Alleez Gros bisous et sois en confiance.
C'est dur de prendre confiance en sois je te le promet !!, me fair belle non je suis plutot masculine ^^' pour me fair plaisir t'inquiete pas la dessu je sait le fair !!
Ouai il ma quitter pourkoi je ne sais pas me demande pas la question je ne conais aps moi meme la reponse jlui ai demander se matinil ma di on es + ensemble jsui parti che zmoi en chialan je chiale tjr je me susi mi a pleurer dans les bras de ma emre et sa me reconforte bien !!! sa faisai longtemp je veu pa cherche pk je loublie et point final le vrai amour viendra un jour
et ben truc, en voila une nouvelle qui es triste. d un autre cote, tu vas plus te casser la tete avec lui et comme tu dis etre entouree de garcons... tu vas en trouver un autre, c'est sur! on refais sa vie a tout age alors redeviens gaie et pete-la-forme rigoleuse comme avant et ils viendront a toi.
et puis viens sur le forum pour qu'on te reconforte 
| Sujets proches de amour | Partenaires |
|---|---|
|
|