Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Tu est peut être insatisfaite mais moi je la trouve très réussie, j'adore avant tout la forme et le mélange de couleur me semble parfait!!!
Tout simplement bravo!!!
(et dire que je n'aime pas les bagues en perles normalement!)
très belle bague, joli modèle dont j'ignorais l'existence

Dernière modification par annamorphosee (25-09-2008 18:23:18)
Elle est très belle, jolie les couleurs

très joli
joli modèle que je vois pour la 1ere fois, belle harmonie des couleurs même si toi tu es insatisfaite, je trouve cette bague magnifique et ce modèle nous change des autres certes très beaux mais tellement connus donc

Joli modèle. J'aime bien la forme qui à des "corbes douces".

voilà une bien belle bague qui n'est pas prêt de se démoder. Très jolie association de couleurs et modèle dynamique et jeune 
ah oui,
aussi 
tres belle ,je ne la connais pas ,mais j adore sa forme et tres belle nuance
OUFFFFFFFFFFF Sublime travail j'asdore et en pendatif encore mieux,

joli

très très bonne idée, j'adore
ce que tu vas être belle avec 
eloma a écrit:
![]()
très très bonne idée, j'adore
ce que tu vas être belle avec
Tu sais bien que je ne porte pas de collier ou trés peu ! Je vais tout refaire pour remplacer la rocaille foncée par du marron clair (comme les rondes 3mm) et surtout refaire la bélière en peyote. J'ai enfin compris le sens dans lequel je dois commencer ma bélière
!!! Et pour terminer il me faut du ruban bleu clair.
Dernière modification par béambre (08-09-2008 20:41:24)
béambre a écrit:
Tu sais bien que je ne porte pas de collier ou trés peu ! Je vais tout refaire pour remplacer la rocaille foncée par du marron clair (comme les rondes 3mm) et surtout refaire la bélière en peyote. J'ai enfin compris le sens dans lequel je dois commencer ma bélière
!!! Et pour terminer il me faut du ruban bleu clair.
et bien ça sera l'unique que tu porteras
je ne sais pas ou tu trouves le courage de défaire un boulot comme ça et de le refaire juste pour changer une couleur
!