Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
http://80.247.225.15/images/cabochons/4 … opal_s.jpg
je lance un appel
avec quelles perles assortir ce cabochon ?
toutes vos suggestions sont les bienvenues, des plus classiques aux plus originales

je vois pas bien jazz,elle s'appelle comment la couleur que je puisse faire une recherche?
c'est bon j'ai trouvé c'est du white opale,comme ça penche vers le blanc,tu as pas mal de choix pour l'association notamment le pacific opale,l'aquamarine......
Oui, si tu veux rester dans des tons doux, ce que Faty t'a gentillement soufflé est génial.
Sinon, si tu veux du contraste, du jet. Ca fera black and white 
http://www.perlesandco.com/Cabochon_447 … =24_62_204
je pense que c'est plus celui là
tu peux regarder dans mes créas l'une des mes dubaï est faite avec cette couleur
dis mais ton cabochon n'est pas légèrement beige?
Manuela a écrit:
dis mais ton cabochon n'est pas légèrement beige?
à qui tu t'adresses manu? 
si c'est à moi la voilà manu 
Montana ou Grenat
metallic blue, comet argent, black diamond, héliotrope, virtail medium, crystal tabac, les couleurs satins aussi
ce cabochon va vers le gris (grey) et en opal, donc soit tu met des couleurs qui vont encore plus adoucir le cabochon, soit des couleurs qui contraste, là c'est suivant les goûts 
Yolande a écrit:
ce cabochon va vers le gris (grey) et en opal, donc soit tu met des couleurs qui vont encore plus adoucir le cabochon, soit des couleurs qui contraste, là c'est suivant les goûts
tu ne m'avances pas beaucoup yoyo
c'est comme quand je demande "vous voulez manger quoi ?" et qu'on me dit "fais comme tu veux"

Je verrais bien du jet ou bien un rose car gris et rose c'est joli
Dernière modification par kikine2402 (08-09-2008 23:51:56)
Light Grey Opal !!!!!!
du bronze
pacific opal
white opal et d'autres en transparence !!!!!
Dernière modification par josiane (09-09-2008 09:06:12)
moi, du doré un peu, du bleu outremer style perles MIRACLES bleu clair
jazzsamba a écrit:
Yolande a écrit:
tu ne m'avances pas beaucoup yoyo
![]()
c'est comme quand je demande "vous voulez manger quoi ?" et qu'on me dit "fais comme tu veux"![]()
![]()
disons que je ne me mouille pas comprends tu
car j'hésiterai encore pour moi si je devais réaliser une créa avec ce cabochon, mais moi je suis toujours la couleur du cabochon en général...............
je ne suis pas Normande mais mon mari oui, alors ça doit deteindre.........