Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ce soir j'etais sur le tcha't et il y a eu des truc bizarre 
quand quelqu'un se connectait (ou se deconnectait) la page du tcha't devenait toute blanche et on voyait plus nos dicu et apres quelque secondes sa revenait c'est normale????
je n'y vais pas souvent alors je sais pas

merci à toi julien ou à vous toutes d'eclairer mes lanternes... 
Oui c'est un petit probleme de surcharge du serveur. Ca peut se produire quand il y a beaucoup de monde sur le forum. Si ca se produit souvent, j'en parlerai à l'hebergeur.
ok merci à toi julien je savais pas alors je preferais le dire 
Julien, aujourd'hui sur Firefox, le message défilant qui nous invite à aller sur le tchat passe au travers des photos...
pas top car du coup il se noie!
Ah oui tiens, c'est rigolo ça!
Je mettrai un petit retour à la ligne supplémentaire à l'occasion.
Merci Puk' 
ben voui, ce sera mieux 
Concernant le probleme de rafraichissement du tchat (les messages disparaissaient parfois et le tchat devenait lent chez les personnes qui avaient une petite connexion):
Je pense avoir reglé le probleme. Pour rendre le fonctionnement plus leger, j'ai fait en sorte que tous les messages disparaissent toutes les 16 minutes. Donc vous aurez systematiquement une page blanche toutes les 16 minutes, mais le tchat sera beaucoup plus rapide.
Ca semble marcher correctement pour l'instant. Si ce bug se reproduit, il faut le dire!
On pourra certainement remplacer les 16 minutes par 50 ou 60 minutes en gardant la fluidité. Pour l'instant, j'ai mis un temps court pour voir si le bug venait bien de la!
ok merci julien 
ok merci julien 
merci julien 
merci julien
Dernière modification par Yolande (25-06-2006 00:05:49)