Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
le français oui je suis d'accord mais alors les autres langues négatifs de chez négatifs, je suis bête concernant pour apprendre les langues étrangères, toujours était comme ça
![]()
je reviens sur cette convers... hihihihi!!! connait que la yogalangue yolande
:ptdr:ptdr:ptdr:
exactement ma bonne tataketty, moi je suis de l'ancienne école, je parle le bon français boudiouuuuuuuuuuuuu

Boudiouuuuuuuuuuuuuu de boudiouuuuuuuuuu toujours aussi marrante toutes les deux !!!
Après le yogaperlage nous avons la yogalangue !!!! 
alors Julien, je viens de me rendre compte d'une chose... comme je vois le petit defilement sur la gauche qui me dit que personne n'est sur le tchat.... ben naturellement je n'y vais pas car je pense qu'il n'y a personne la bas...
dommage he?
car ca risque d'etre le reflexe automatique... 
faudrait peut etre mentir un peu alors.... dire qu'il y a toujours quelqu'un de connecté non? 
Ah ouais mais nous on n'est pas des menteurs hein! 
En fait quand il n'y a personne, il n'y a pas le petit défilement. Il n'apparait que quand il y a au moins 1 perleuse.
On va quand même pas mentir, non mais franchement, t'as de ces idées toi... Pfff... 
ah la subtilité... quand ca defile c qu'il y a quelqu'un... ok, ben faut qu on se le note ca... sinon vais oublier 
Dernière modification par pukram (20-06-2006 20:44:53)
Pas tout à fait, en fait quand il n'y a personne, ca defile mais ca ne met pas le "x perleuses sur le tchat". Donc c'est un mensonge par omission, on oublie de dire qu'il n'y a personne! Mais chut, c'est entre nous Pukram! 
moi je sais rien, pourquoi?
eh ben moi je le sais et je ne mens pas MOI!!! messieurs dames
non mais!!!!
(
)
tu mens, toi, yolande... pppsssssssstttttttt (t'as vu le chef et pukram sont des menteurs... mais chutttttttt ne le dis à personne, c'est entre nous...)
pukram!!!!! hou la menteuse!!! elle est....!!!

Dernière modification par tataketty (20-06-2006 21:46:39)
tataketty a écrit:
eh ben moi je le sais et je ne mens pas MOI!!! messieurs dames
non mais!!!!
(![]()
![]()
![]()
)
tu mens, toi, yolande... pppsssssssstttttttt (t'as vu le chef et pukram sont des menteurs... mais chutttttttt ne le dis à personne, c'est entre nous...)
pukram!!!!! hou la menteuse!!! elle est....!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jamais au grand jamais de mensonge
juste quelques fois pour faire plaisir aux autres mais bon ça part d'un bon sentiment non ma bonne tataketty qu'en penses tu de tout cela, ah ces jeunes ............... de notre temps oh la la ça fait longtemps tout ça............ j'arrive même plus à compter les années sur mes 10 doigts vin dieu la marie que je veillis

admin a écrit:
En fait quand il n'y a personne, il n'y a pas le petit défilement. Il n'apparait que quand il y a au moins 1 perleuse.
On va quand même pas mentir, non mais franchement, t'as de ces idées toi... Pfff...
oups, je comprends pas trop là
je me suis connectée ce matin, le système disait une perleuse sur le tchat , je suis allée voir et il n'y avait que moi 
evelyne a écrit:
admin a écrit:
On va quand même pas mentir, non mais franchement, t'as de ces idées toi... Pfff...oups, je comprends pas trop là
je me suis connectée ce matin, le système disait une perleuse sur le tchat , je suis allée voir et il n'y avait que moi
hihihihi!!! et t'as essayé de te parler....
je plaisante... elle a peut-être déconnectée au moment où tu es entrée... 
tu te rends compte des efforts que j'ai dû fournir pour me parler à moi-même...mes mains chauffaient, tu sais

Dernière modification par evelyne (21-06-2006 11:00:22)
evelyne a écrit:
admin a écrit:
On va quand même pas mentir, non mais franchement, t'as de ces idées toi... Pfff...oups, je comprends pas trop là
Tu vois, julien, je ne suis pas la seule!!!!