Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#61  >20-06-2006 15:33:53

o_de_source
Légende du forum

Les créations de o_de_source

Réponse de o_de_source

ptdr

20-06-2006 15:33:53

Annonces

#62  >20-06-2006 18:42:26

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

tataketty a écrit:

Yolande a écrit:

le français oui je suis d'accord mais alors les autres langues négatifs de chez négatifs, je suis bête concernant pour apprendre les langues étrangères, toujours était comme ça timide reflexion

je reviens sur cette convers... hihihihi!!!   connait que la yogalangue   yolande   ptdr:ptdr:ptdr:ptdr: fifilles

exactement ma bonne tataketty, moi je suis de l'ancienne école, je parle le bon français boudiouuuuuuuuuuuuu tongue langue ptdr ptdr ptdr ptdr

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#63  >20-06-2006 19:20:01

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Boudiouuuuuuuuuuuuuu de boudiouuuuuuuuuu toujours aussi marrante toutes les deux !!! lol lol lol lol Après le yogaperlage nous avons la yogalangue !!!! ptdr

#64  >20-06-2006 19:35:15

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

alors Julien, je viens de me rendre compte d'une chose... comme je vois le petit defilement sur la gauche qui me dit que personne n'est sur le tchat.... ben naturellement je n'y vais pas car je pense qu'il n'y a personne la bas... confus dommage he? reflexion car ca risque d'etre le reflexe automatique... confus
faudrait peut etre mentir un peu alors.... dire qu'il y a toujours quelqu'un de connecté non? reflexion

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#65  >20-06-2006 19:49:13

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Ah ouais mais nous on n'est pas des menteurs hein! big_smile
En fait quand il n'y a personne, il n'y a pas le petit défilement. Il n'apparait que quand il y a au moins 1 perleuse.
On va quand même pas mentir, non mais franchement, t'as de ces idées toi... Pfff... langue

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#66  >20-06-2006 19:51:30

pukram
Légende du forum

Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

ah la subtilité... quand ca defile c qu'il y a quelqu'un... ok, ben faut qu on se le note ca... sinon vais oublier zarb

Dernière modification par pukram (20-06-2006 20:44:53)

#67  >20-06-2006 19:59:27

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Pas tout à fait, en fait quand il n'y a personne, ca defile mais ca ne met pas le "x perleuses sur le tchat". Donc c'est un mensonge par omission, on oublie de dire qu'il n'y a personne! Mais chut, c'est entre nous Pukram! big_smile

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#68  >20-06-2006 20:45:25

pukram
Légende du forum

Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

spamoi moi je sais rien, pourquoi?

#69  >20-06-2006 21:44:02

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

quoi eh ben moi je le sais   et    je ne mens pas  MOI!!!   messieurs dames  mad  non mais!!!!

(ptdr ptdr ptdr ptdr)

tu mens, toi, yolande...  pppsssssssstttttttt   (t'as vu le chef et pukram sont des menteurs... mais chutttttttt  ne le dis à personne, c'est entre nous...) 

pukram!!!!!  hou la menteuse!!!  elle est....!!! lol lol lol lol ptdr ptdr ptdr langue tongue fifilles

Dernière modification par tataketty (20-06-2006 21:46:39)

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#70  >20-06-2006 23:08:42

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

tataketty a écrit:

quoi eh ben moi je le sais   et    je ne mens pas  MOI!!!   messieurs dames  mad  non mais!!!!

(ptdr ptdr ptdr ptdr)

tu mens, toi, yolande...  pppsssssssstttttttt   (t'as vu le chef et pukram sont des menteurs... mais chutttttttt  ne le dis à personne, c'est entre nous...) 

pukram!!!!!  hou la menteuse!!!  elle est....!!! lol lol lol lol ptdr ptdr ptdr langue tongue fifilles

jamais au grand jamais de mensonge timide timide timide juste quelques fois pour faire plaisir aux autres mais bon ça part d'un bon sentiment non ma bonne tataketty qu'en penses tu de tout cela, ah ces jeunes ............... de notre temps oh la la ça fait longtemps tout ça............ j'arrive même plus à compter les années sur mes 10 doigts vin dieu la marie que je veillis langue ptdr ptdr

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#71  >21-06-2006 08:20:47

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

admin a écrit:

En fait quand il n'y a personne, il n'y a pas le petit défilement. Il n'apparait que quand il y a au moins 1 perleuse.
On va quand même pas mentir, non mais franchement, t'as de ces idées toi... Pfff... langue

oups, je comprends pas trop là confus je me suis connectée ce matin, le système disait une perleuse sur le tchat , je suis allée voir et il n'y avait que moi zarb

#72  >21-06-2006 10:32:57

tataketty
Castafiore du forum

Réponse de tataketty

evelyne a écrit:

admin a écrit:

oups, je comprends pas trop là confus je me suis connectée ce matin, le système disait une perleuse sur le tchat , je suis allée voir et il n'y avait que moi zarb

hihihihi!!! et t'as essayé de te parler....   ptdr ptdr ptdr ptdr 
je plaisante...  elle a peut-être déconnectée au moment où tu es entrée...  fifilles

#73  >21-06-2006 11:00:11

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

tu te rends compte des efforts que j'ai dû fournir pour me parler à moi-même...mes mains chauffaient, tu sais ptdr ptdr ptdr

Dernière modification par evelyne (21-06-2006 11:00:22)

#74  >21-06-2006 11:02:00

tataketty
Castafiore du forum

Réponse de tataketty

lol lol lol lol

#75  >21-06-2006 11:18:25

ml
Légende du forum

Lieu: ile de france
Les créations de ml

Réponse de ml

evelyne a écrit:

admin a écrit:

Tu vois, julien, je ne suis pas la seule!!!! zarb

DE RETOUR!!!!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande Collier planètes bleues, une création de Sylcia parure wire wire, une création de polaris Collier avec perle artisanale Tilétaine, copal/argent, une création de Ippon