Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
le français oui je suis d'accord mais alors les autres langues négatifs de chez négatifs, je suis bête concernant pour apprendre les langues étrangères, toujours était comme ça

admin a écrit:
Salut, non malheuresement, on ne peut pas le faire clignoter. C'est fait en PHP, donc ce n'est pas possible de faire ce genre de chose.
Pour tataketty, Si tes phrases se coupent, c'est parceque tu mets 2 espaces à la suite. (dispositif antiflood que je n'arrive pas à désactiver).
Fatyma, la question avait déjà été posée et julien avait répondu que ce n'était pas possible !
Sinon, moi non plus je ne veux pas de langue étrangère quand on pense que j'ai fait 9ans d'anglais et 4ans d'espagnol et je suis incapable de faire une phrase dans l'une ou l'autre langue !!!
Moi c'était plutôt maths, bio..
C'est vrai que ca peut passer inaperçu mais il y a sur chaque page du forum, dans la colonne de gauche, le nombre de perleuses connectées au chat. Ca s'affiche seulement s'il y a plus d'1 perleuse (donc au moins 2
)

merci beaucoup alex j'avais lu la réponse de julien
mais c'est très gentil 
est ce normal que lorsqu il n y a aucune perleuse sur le t chat le message affiche "1 perleuse sur le tchat"
snif j y suis et ml a coupé!
ml a écrit:
est ce normal que lorsqu il n y a aucune perleuse sur le t chat le message affiche "1 perleuse sur le tchat"
Non, pas normal et pas possible 
Si ca se produit, c'est qu'1 membre a quitté le tchat sans se déconnecter. Il reste alors présent pendant 5 minutes, et ensuite déconnexion automatique (time out)
admin a écrit:
ml a écrit:
Non, pas normal et pas possible
Si ca se produit, c'est qu'1 membre a quitté le tchat sans se déconnecter. Il reste alors présent pendant 5 minutes, et ensuite déconnexion automatique (time out)
c est biza car je t assure que quand je me suis connectée aucun nom n apparaissait a droite dans la liste!
Ah bon, eh bien je vais devoir verifier ça alors... Je vais regarder tout de suite
Explication:
Imaginons que 8 personnes soient sur le tchat. Tu es en train de lire un sujet et donc tu vois sur la gauche du forum que 8 perleuses sont sur le tchat.
Pendant ta lecture, les 8 perleuses se deconnectent toutes du tchat (donc il n'y a plus personne sur le tchat).
Et toi tu es toujours en train de lire le sujet (oui on suppose que tu lis trés lentement!).
Dans ce cas, puisque tu reste sur la meme page depuis 10 minutes, il y a toujours écrit "8 perleuses sur le tchat", alors qu'il n'y a plus personne.
Mais dès que tu vas actualiser la page, ou changer de page, les comptes se remettent à zero!
ah d accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour info, je ne lis pas tres lentement, c est juste que j essais de lire les messages de tout le monde! 
Oui ne t'inquiete pas, c'etait juste une supposition pour clarifier ma demonstration; loin de moi l'intention de mettre en doute tes capacités de lecture!
Yolande a écrit:
le français oui je suis d'accord mais alors les autres langues négatifs de chez négatifs, je suis bête concernant pour apprendre les langues étrangères, toujours était comme ça
![]()
je reviens sur cette convers... hihihihi!!! connait que la yogalangue yolande
:ptdr:ptdr:ptdr: