Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
heu julien y a pas moyen de faire "clignoter" la page lorsqu'elle est mis en reduit??? (je suis exigeante je sais lool)
hello julien... je n'ai pas encore eu l'occasion de te parler... je viens d'aller discuter sur le t'chat... c'est super sympa! moi j'ai l'habitude des salons de discussions
juste un petit souci au niveau du t'chat : quand j'écrie 2 phrases, elles ne s'affichent pas forcément toutes les 2... merci
pour le forum des perles il faut encore que je m'habitue... 
j'y travaille
bye bye
Dernière modification par tataketty (09-06-2006 15:29:46)
Salut, non malheuresement, on ne peut pas le faire clignoter. C'est fait en PHP, donc ce n'est pas possible de faire ce genre de chose.
Pour tataketty, Si tes phrases se coupent, c'est parceque tu mets 2 espaces à la suite. (dispositif antiflood que je n'arrive pas à désactiver).
Tout simplement épatent.!!!!grand merci notre juju national.
oui eh bien moi en ce moment je n'ai pas le temps d'y aller faire un tour, je passe juste de temps en temps sur le forum pour voir vos merveilles 
il est vraiment très cool le t chat merci à toi julien 
Le t'chat a un peu merdouillé ce soir. Le serveur est monté en charge et je pense que ce n'est que passager. Je ne serai pas la pendant 5 ou 6 jours, alors je vous serais reconnaissant de bien vouloir noter ici tous les plantages, bugs, trucs anormaux, que vous pourriez trouver sur le tchat.
Merci 
on garde un oeil Julien et on te fera un rapport! sois tranquille! 
Pas de problème, dors tranquille on veille sur le bistrot !!!!!

salut julien,
2 petites questions:
serait il possible de mettre nos messages en couleurs? ça serait plus facile pour s y retrouver 
serait il possible de faire des dial privés? 
d'abord merci julien pour cette nouvelle rubrique tres sympa elle nous permet de papoter un peu le soir et de mieux nous connaitre et je voulais vous demander si on pouvait rajouter une fonction qui nous permet de savoir quand quelqu'un est connecté sur le tchat comme msn quoi, parce qu'a chaque fois on se rate de peu.Si c'est trop demandé je comprendrais.merci
Mais je vois que vous êtes plusieurs à demander cela mais je ne comprends pas car moi quand je me connecte au bistrot j'ai une colonne à droite qui me dit qui est connecté déjà !
Pas vous ? 
oui c vrai je vois la même chose qu'alex ça s'affiche à gauche avec le nombre de perleuses! 
oui j'ai vu la colonne de gauche mais quand on sur le net ou sur le forum ce serait bien qu'une petite fenetre en bas nous previenne qu'il y a quelqu'un sur le tchat ,vous voyez ce que je veux dire ou je traduis en japonais

ah non s'il-te-plait pas le japonais!!! oui oui là moi j'ai compris