Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
non sans difficultés car mon artrhose me criait "arrête" et le vide grenier me disait "continue", donc j'ai écouté le diable
.
Je cherchais aujourd'hui des colliers pas chers pour pouvoir faire avec de nouveaux bijoux, j'ai trouvé un collier bleu turquoise dont les perles les plus originales vont me servir (1€) puis un autre avec un cordon dans les tons de vert mais surtout agrémentés de perles fines (1€) la dame n'a pas su pour celui là ce qu'elle vendait
pour elle.......
Plus loin j'ai trouvé 2 colliers originaux en corne de dromadaire (je parle de leurs sabots bien sur) pour (3€) les deux, ils sont couleurs natures, je vous montrerais tout cela dans la discut demain.
Et j'ai trouvé chez le même vendeur, un médaillon dans les tons de marrons, légèrement ocre et doré avec des pierres artificielles, le médaillon est en émail, par contre le tour du cou des plus simples donc je l'ai remplacé par un tour de cou en organza et le prix (5€) et la compagne du monsieur ne sait aperçu que c'était de l'émail quand je lui ai dis une fois que j'ai eu payé bien sur.
oh ben il faut bien faire des affaires............ c'est ça chiné
je vous met les photos de ce pendentif et il est pour bibi celui là.
Cela fait 1/2 h que j'essaie de mettre les photos comme je fais d'habitude avec imageschak, je ne comprends rien

Dernière modification par Yolande (07-09-2008 19:35:15)
Tu as fait des affaires super. Montre nous les belles créas que tu vas faire.
C'est
tu en as même oublié un moment tes maux de dos.
Je ne peux pas ouvrir tes liens pour les photos
Dernière modification par kikine2402 (07-09-2008 19:13:46)
j'ai eu le même souci avec ma photo ce matin
je suis allé chiner ce matin mais rien de bien
contente pour toi, j'attends tes créas
kikine2402 a écrit:
C'esttu en as même oublié un moment tes maux de dos.
j'ai des soucis de photos, et pourtant je fais comme d'hab,

ImageShack c'est de la daube, je vous l'ai déjà dit ! 
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
C'esttu en as même oublié un moment tes maux de dos.
j'ai des soucis de photos, et pourtant je fais comme d'hab,
![]()
![]()
j'ai eu le même souci ce matin 
Ephemer a écrit:
que peux tu nous conseiller ?
Ephemer a écrit:
Tu ne râtes jamais l'occasion de nous le rappeler
Je connais rien d'autre non plus 
je voi que tu et comme moi , sauf que moi ojourd'hui pas trouvé de bjou , et un spirographe de tuperw*re des chose neuve en cuiere (et dire que j'ai fai tout lezs magasin pour en trouvé c'ette semaine) des diddls et tampon enceur ezt pui c tout mes j'en avai 1 plain sac
sa fai plaisire de revenir avec plain de truc san vidé le porte monai 
je viens de faire un essai, impossible de mettre une photo et pourtant j'ai essayé autrement je suis au désespoir

Dernière modification par Yolande (07-09-2008 21:04:55)
Yolande a écrit:
je viens de faire un essai, impossible de mettre une photo et pourtant j'ai essayé autrement je suis au désespoir
![]()
![]()
moi j'ai un sky blog que pour sa , je charge les foto dessu et recupere le lien pour metre sur le fofo
sa va beaucoup plus vite
Moi aussi hier j'ai eu des soucis pour mettre mes photos, ils veulent plus nous donner le dernier lien alors j'ai pris le " lien forum 1" clique droit "copié" et ensuite "collé" sur la discute. Et rien d'autre à faire de plus.
Super pour chinage t'es pas revenue bredouille 
Yolande a écrit:
![]()
![]()
je sais pas pourquoi mais aujourd'hui ,c'est pas possible de poster des images !!!
j'ai essayée plusieurs fois et cela ne marche pas ??????
Dernière modification par josiane (07-09-2008 22:16:36)
je viens de faire un essai avec http://www.casimages.com il fonctionne
| Sujets proches de je suis allée chiner encore dans un vide grenier....... | Partenaires |
|---|---|
|
|