Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Pour vous et rien que pour vous votre reduction passe de 10 % à 15 % sur le site sans changer de code
En plus un cadeau sera offert pour chaque personne qui passera une commande et dont c'est l'anniversaire
bon perlage à vous toutes et tous
Dernière modification par détentecréative (07-09-2008 16:16:04)
Merci !

très sympa 
merci!!! 
Merci Johanne
merci a toi
Ca c'est gentil!!! Mais mon mari m'a déjà fait passer une commande sur un site concurrent
pour m'offrir mon cadeau d'anniversaire (dans 5 jours). Bon, je vais essayer de le travailler ce soir, pendant que l'on fera les courses 
Dernière modification par nannytoutterrain (08-09-2008 09:35:53)
Merci beaucoup !! Je rentre de congés j'ai donc besoin de faire mon réapprovisionnement et c'est mon anniversaire
De plus mon copain n'a rien prévu pour ce soir (j'espère au moins qu'il va penser aux fleurs !!!) et il risque de rentrer tard du travail car c'est une journéé voire même une semaine chargée pour lui
Donc je compte faire une commande aux alentours de 40-50 euros maxi pour la peine
cassebonbon a écrit:
Merci beaucoup !! Je rentre de congés j'ai donc besoin de faire mon réapprovisionnement et c'est mon anniversaire
![]()
De plus mon copain n'a rien prévu pour ce soir (j'espère au moins qu'il va penser aux fleurs !!!) et il risque de rentrer tard du travail car c'est une journéé voire même une semaine chargée pour lui
Donc je compte faire une commande aux alentours de 40-50 euros maxi pour la peine
à toi!!!
Arghhhhhhh déicement je n'ai pas de chance mdrrr ! J'ai rien eu pour mon anniversaire (ça c'est pas grave) mais même pas de resto ni de fleurs et mon copain qui rentre super tard : au final je fais la popotte, je passe la soirée toute seule et en plus mon PC me lâche
Du coup pas de commande !!! En plus je fais mes comptes ce matin et patatras
: les debits de CB des vacances apparaissent sur le compte donc pas de commande pour ce mois ci
VIVEMENT LA PAYE DE FIN SEPTEMBRE
Pages: 1 2
| Sujets proches de Votre reduction forum passe de 10% à 15% sur detente-creative | Partenaires |
|---|---|
|
|