Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Aux Couleurs chaudes comme je les aime
Dernière modification par annamorphosee (07-09-2008 11:45:56)
où est la photo

Yolande a écrit:
où est la photo
![]()
c'est bon la voilà, dur dur aujourd'hui 
Dernière modification par annamorphosee (07-09-2008 11:46:26)
kikine2402 a écrit:
j'adore tu n'as pas eu de problèmes là ?
non et j'ai fais exactement comme d'habitude, je pense que cela vient de la qualité de la serviette non ? 
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
j'adore tu n'as pas eu de problèmes là ?
non et j'ai fais exactement comme d'habitude, je pense que cela vient de la qualité de la serviette non ?
Je commence à me demander aussi
Chouette

c'était mon dernier support et je voulais arrêter mais ma collègue de travail m'apporte un catalogue où elle commande souvent alors je pense que je vais me laisser tenter

annamorphosee a écrit:
c'était mon dernier support et je voulais arrêter mais ma collègue de travail m'apporte un catalogue où elle commande souvent alors je pense que je vais me laisser tenter
![]()
tu vas avoir du mal à résister
C'est pas Panduro ? 
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
![]()
![]()
C'est pas Panduro ?
non je crois que c'est "10 doigts", il y a une site aussi mais elle m'a tellement dit de non que je me souviens plus
Panduro je connais pas 
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
![]()
![]()
C'est pas Panduro ?non je crois que c'est "10 doigts", il y a une site aussi mais elle m'a tellement dit de non que je me souviens plus
![]()
Panduro je connais pas
Ok merci
http://www.panduro.fr/
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
C'est pas Panduro ?non je crois que c'est "10 doigts", il y a une site aussi mais elle m'a tellement dit de non que je me souviens plus
![]()
Panduro je connais pasOk merci
![]()
http://www.panduro.fr/
merci je viens d'y aller, une vraie mine 
trés joli
Et merci kikine 
joli,joli 
bien joli boite ,maintenant il reste a pleurer pour les utiliser