Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, moi c'est mélody.
Je suis une fille pleine d'humour et quand on me demande si je suis gentille je répond " Ben, je crois ... ". J'adore les animaux et les activités manuelles : Perles, dessin, origami ...
Comment suis-je ...
Brune cheveux mi-long avec 2 artebas ( fil de coton de couleurs enroulé autour d'une mèche de cheveux, peut contenir des motifs faits avec le coton ou des perles, voire les deux ) et je ne suis pas Top Mode Fashion, je m'habille dans mon style ( décontracté, tee-shirt et jean ou bien jupe et débardeur ) perso. Je suis plutôt fine et j'ai 2 yeux bleus
( et oui, pas trois ... ).
1 peu + :
Je fais des animaux et objets en perles depuis 7 mois 21 jours et 8 h. Du dessin depuis vraiment très longtemps et de l'origami depuis environ 3 ans.
J'ai pleins d'animaux et j'ai une dizaine de chevaux chez mon oncle : Lady, Musique, Infini, Jessi, Hooligan, Calife, Roudoudou, Candy, Impériale et Héros.
J'ai un oiseau : Plum'
Un chien : Krash
Un chat : Kinder et j'avais une vielle chatte : Sophie, morte pendant l'opération d'une tumeur, ma p'tite Pépette, je ne t'oublierais jamais ...
Tout plein de poisson ...