Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour, moi c'est mélody.
Je suis une fille pleine d'humour et quand on me demande si je suis gentille je répond " Ben, je crois ... ". J'adore les animaux et les activités manuelles : Perles, dessin, origami ...
Comment suis-je ...
Brune cheveux mi-long avec 2 artebas ( fil de coton de couleurs enroulé autour d'une mèche de cheveux, peut contenir des motifs faits avec le coton ou des perles, voire les deux ) et je ne suis pas Top Mode Fashion, je m'habille dans mon style ( décontracté, tee-shirt et jean ou bien jupe et débardeur ) perso. Je suis plutôt fine et j'ai 2 yeux bleus
( et oui, pas trois ... ).
1 peu + :
Je fais des animaux et objets en perles depuis 7 mois 21 jours et 8 h. Du dessin depuis vraiment très longtemps et de l'origami depuis environ 3 ans.
J'ai pleins d'animaux et j'ai une dizaine de chevaux chez mon oncle : Lady, Musique, Infini, Jessi, Hooligan, Calife, Roudoudou, Candy, Impériale et Héros.
J'ai un oiseau : Plum'
Un chien : Krash
Un chat : Kinder et j'avais une vielle chatte : Sophie, morte pendant l'opération d'une tumeur, ma p'tite Pépette, je ne t'oublierais jamais ...
Tout plein de poisson ...
Et j'avais une petite bestoile : Un lérot, nommé Mercredi ... Un jour je l'ai trouvé, caché dans une échelle je l'ai sortit de cette mauvaise cachette et je le croyais partit, mais en fait dans l'après-midi, mon papa en bougeant des sacs de béton, le trouvas, presque mort contre le mur, je l'ai pris, dans une cage à lapin à petit barreau, je lui donné à manger et à boire, tout les jours, en revenant de l'école, une pipette de lait, un truc pour le régime, que m'avais donné ma voisine. Un jour ayant assez de force, il à rusé et il est partit par le haut de la cage et maintenant le soir, j'entre ouvre mes volets, et je l'entends, avec d'autres bebettes, galoper sur le mur pour aller cherché de la nourriture ...
Voilà, 
bienvenue Melody, çà c'est une vraie présentation !
Bienvenue à toi. 
et
tu as une réelle animalerie
, j'aime beaucoup les animaux également
Bienvenue
Ben dis donc ta présentation est bien
Moi aussi je fais des animaux en perles, je fais aussi origami 

on peut dire c'est une bonne presentation au moins tu n'as rien oublié 
Bienvenue à toi.

merci pour cette présentation melody
et bienvenue sur le forum 
Ca c'est de la super présentation
bienvenue 
Bienvenue à toi Melody 
Bonjour à vous ! Justement j'avais peur d'oublier des choses et bien je vois que non ...
Merci beaucoup pour vos commentaire ...
a toi j'ai des coté comme toi lorigami les perlles , et surtout les animaux hi hi hi
Bienvenue sur le forum.

| Sujets proches de Salut moi c'est mélody | Partenaires |
|---|---|
|
|