Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >06-09-2008 09:57:05

lilly lolipops
Grand maître perleur

Lieu: Vendée
Les créations de lilly lolipops

lilly lolipops

Bonjour à toutes et à tous  smile

Comme je l'ai déjà expliqué je souhaite réaliser ce genre de création http://www.bijouxvolutes.com/index.php3 … esses.html pendentifs et bagues.

J'ai les pierres et commandé le fil mais j'aimerais bien avoir des conseils sur tout le matériel dont j'aurais besoin pour réaliser ce genre de création avant de me lancer.
Est-il nécessaire d'avoir un petit 'marteau' pour mettre les bagues à taille si elles sont trop juste ? et quels autres outils sont nécessaires ?

Merci pour vos réponses.

Lilly  smile

06-09-2008 09:57:05

Annonces

#2  >06-09-2008 11:19:56

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

As-tu des pinces ?

Carpe Diem

#3  >06-09-2008 11:36:27

lilly lolipops
Grand maître perleur

Réponse de lilly lolipops

non pas encore car je ne sais pas lesquelles il faut que je prenne c'est pour cette raison que j'ai préféré vous demander vous savez surement beaucoup mieux que moi  smile

#4  >06-09-2008 11:55:35

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

il il te fau une pince coupante , une pince qui et ronde au bous et si tu utilise des fille coloré ou si tu ne veu pas de marque sur ton fille il existe des pince avec du scilicone au bou pour pas abimé le fille , après il te fau rien d'autre pour fairte se que tu montre sur ton lien

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#5  >06-09-2008 11:58:32

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

DIDDLINDSEY a écrit:

il il te fau une pince coupante , une pince qui et ronde au bous et si tu utilise des fille coloré ou si tu ne veu pas de marque sur ton fille il existe des pince avec du scilicone au bou pour pas abimé le fille , après il te fau rien d'autre pour fairte se que tu montre sur ton lien

Du nylon à mon avis. wink

#6  >06-09-2008 13:08:00

lilly lolipops
Grand maître perleur

Réponse de lilly lolipops

DIDDLINDSEY a écrit:

Merci beaucoup pour ces informations  extra

Je viens de faire une recherche sur les pinces avec du siliconne au bout mais j'ai du mal à trouver quelque chose tu connais un endroit où ils en font ? Parce que justement c'était une de mes intérrogation de ne pas abîmer le fil.

Sinon, savez-vous dans le cas ou l'on réalise un bracelet, est-il possible de souder deux tiges argent ensemble ?

Je m'excuse de vous innonder de questions, mais je suis vraiment très passionnée  roll

Dernière modification par lilly lolipops (06-09-2008 13:08:16)

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D