Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très sympa le bracelet montre tu l'adaptes à un cadran que tu possédes ou un que tu achétes ?
en tous les cas 

très sympas le cadran et le bracelet

pas mal, pas mal 
très sympa comme montre!!! 
c'est joli ca !!!!! j'aime beaucoup ! 
original j'apprécie vraiment 
Merci à toutes pour vos compliments !
Pour répondre à Laren, j'ai acheté ce cadran pour faire un essai et comme je trouve ça pas mal et que j'ai beaucop de montre oules bracelets sont "naz", je pense que je vais faire du recyclage !!!!
est-ce possible de faire ça avec toutes les montres où il faut un cadran de montre spécial pour faire le bracelet en perles?
j'ai déjà fait une montre avec un cadran acheté pour les perles, la photo est dans la galerie, mais je ne sais pas pas si on peut le faire sur des cadrans de montre ordinaire! 
Bravo mamanperleuse, j'aime beacoup ce travail et ça fait longtemps que j'ai deux cadrans qui attendent d'être monté mais je ne trouve pas de schéma sympa. Par contre j'aime bien celui ci, c'est facile à faire ? Tu l'as inventé ou tu as un schéma ? J'aimerais bien le faire ce week end, j'ai Trois heures de route pour aller à notre nouvelle maison, ça m'occuperait pendant le chemin, bien que les paysages soient magnifiques. Bon si tu peux, hein? sans t'embêter, bon, tu es mignone et dis moi ce que tu veux en échange. Tiens déjà un gros bisous, ça te va ?
Coucou Nicky, toi aussi tu as un petit modèle ????hum!!!!est ce que ?????je pourais oser te demander, sans t'embéter, de me donner un petit coup de main, sans modèle je suis un peu coinser. Gros bisous
Quelle magnifique montre...
Peux tu nous indiquer dans quel livre tu as trouvé ce modèle ou sur quel site ?
Bravo pour cette réalisation
Aurélia
katiacrea a écrit:
Bravo mamanperleuse, j'aime beacoup ce travail et ça fait longtemps que j'ai deux cadrans qui attendent d'être monté mais je ne trouve pas de schéma sympa. Par contre j'aime bien celui ci, c'est facile à faire ? Tu l'as inventé ou tu as un schéma ? J'aimerais bien le faire ce week end, j'ai Trois heures de route pour aller à notre nouvelle maison, ça m'occuperait pendant le chemin, bien que les paysages soient magnifiques. Bon si tu peux, hein? sans t'embêter, bon, tu es mignone et dis moi ce que tu veux en échange. Tiens déjà un gros bisous, ça te va ?
Katia, tu verras c'est très simple prévois autre chose car en 30minutes maxi c'est fini !!! 
Dernière modification par mamanperleuse (13-08-2006 14:46:03)
c'est très joli
bravo
bisous
ketty
je t'envoies le mail dès ce soir parce que là je suis au boulot.
A ce soir
Aurélia