Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Et bien, je l'aime ce collier, il est très original et les perles sont belles

Les perles sont très originales ce n'est pas le style de collier que je porte mais
pour cette créa, bel assemblage
La perle centrale est trés belle. J'aime moins celles en bois mais le collier est joli 
C'est une parure ou un collier 2 rangs
Je blague
Moi aussi je suis bien d'accord avec Béambre la perle central est superbe les perles de bois un peu moins mais j'aime bien les perles de chaque côté de la perle central sont-elle en bois?
Cependant l'harmonisation est splendide tu as bien su tirer ton épingle du sac.

C'est pas mon style mais
il est joli 
il est très original on aime ou on n'aime pas !!!!!

très sympa, original, jolies perles 
Les perles sont très belle! c'est pas trop mon truc mais bravo pour ton travail!
C'est vrai qu'il faut aimer mais l'harmonie est belle et la perle centrale est magnifique!!!!

Original, pas conventionnel, très belles perles, très joli.

cassiopée 12 a écrit:
![]()
Je blague
Moi aussi je suis bien d'accord avec Béambre la perle central est superbe les perles de bois un peu moins mais j'aime bien les perles de chaque côté de la perle central sont-elle en bois?
Cependant l'harmonisation est splendide tu as bien su tirer ton épingle du sac.![]()
![]()
![]()
les perles de chaque côté de la grosse perle centrale viennent de Turquie, c'est une jeune fille Turque qui me les avait vendues en 2006 (je sais je garde beaucoup) et comme elle avait sa famille là bas, elles vendaient ces perles bien moins chères.
et un
en passant
merci les
pour vos commentaires
, c'était pour vous montrer et surtout aux débutantes ce que l'on peut faire avec des restes de perles, on assemble suivant les couleurs et les matières et on essaie de ne pas faire une faute de goût, comme je l'ai dis dans ma présention on aime ou on n'aime pas mais je sais que ce collier original ira un jour autour du cou d'une dame très originale

Yolande a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
Je blague
Moi aussi je suis bien d'accord avec Béambre la perle central est superbe les perles de bois un peu moins mais j'aime bien les perles de chaque côté de la perle central sont-elle en bois? Cependant l'harmonisation est splendide tu as bien su tirer ton épingle du sac.
![]()
![]()
![]()
les perles de chaque côté de la grosse perle centrale viennent de Turquie, c'est une jeune fille Turque qui me les avait vendues en 2006 (je sais je garde beaucoup) et comme elle avait sa famille là bas, elles vendaient ces perles bien moins chères.
![]()
et un
en passant
Merci pour ta réponse mais c'est l'age ou ta mémoire qui fait défaut,
Je savais que certaine perle venaient de Turquie tu l'avais écrit dans ton post tu t'en rappelle plus déjà.
Je répète ma question
j'aime bien les perles de chaque côté de la perle central sont-elle en bois?
Moi aussi je te fais de gros bisous.

Beau travail et très original. Pas trop mon style non plus mais comme tu dis, on aime ou on n'aime pas ...

cassiopée 12 a écrit:
Yolande a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
Je blague
Moi aussi je suis bien d'accord avec Béambre la perle central est superbe les perles de bois un peu moins mais j'aime bien les perles de chaque côté de la perle central sont-elle en bois? Cependant l'harmonisation est splendide tu as bien su tirer ton épingle du sac.
![]()
![]()
![]()
![]()
et un
en passant
Merci pour ta réponse mais c'est l'age ou ta mémoire qui fait défaut,
![]()
![]()
Je savais que certaine perle venaient de Turquie tu l'avais écrit dans ton post tu t'en rappelle plus déjà.![]()
Je répète ma question
j'aime bien les perles de chaque côté de la perle central sont-elle en bois?
![]()
Moi aussi je te fais de gros bisous.![]()
je me rappelle l'avoir mis dans mon explication et beaucoup ne lisent pas les explications et na
et peut être que je perds la mémoire, tu me diras si l'arthrose attaque ma petite cervelle
Non elles ne sont pas en bois, elles sont en métal, voilà ..............
et ma mémoire elle te dit "chipie"