Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >05-09-2008 19:23:58

melody31
Perleur novice

Les créations de melody31

melody31

Voilà,
Peut-être que le sujet est déja abordé, mais en grosse fainéante je me lance :
Connaitriez-vous un site de perle où il y aurait des modèles Simpson en 3D ?
J'ai cherché et fouiné vaguement sur le web, mais je ne trouve rien, que des Homers, des Marges et des Barts plats, passés au rouleau compresseur et parfois Made in China et le peu que je fait de calligraphie chinoise ne fait pas de moi SuperMandarin !

big_smile

Merci d'avance ... A mon sauveur ou ma sauveuse

Celle qui voudrait être chinoise pour lire les explications des schémas Homer  zorro

Bisous,

Mélody

05-09-2008 19:23:58

Annonces

#2  >06-09-2008 21:05:45

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

pas trouvé  confus

je vois que tu es inscrite depuis plus d'un mois et que c'est ton premier post, çà te dit une petite présentation de toi, c'est toujours plus sympa tu sais  wink

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#3  >07-09-2008 08:52:17

melody31
Perleur novice

Les créations de melody31

Réponse de melody31

Delphine a écrit:

pas trouvé  confus

je vois que tu es inscrite depuis plus d'un mois et que c'est ton premier post, çà te dit une petite présentation de toi, c'est toujours plus sympa tu sais  wink

Bien sur je vais le faire rapidement, mais prise dans le dressage de mon cheval, je ne venais plus sur mon ordinateur. Sinon, merci à toi pour cette réponse ...
Sincèrement,
                                                  Mélo

Bisous,

Mélody

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D