Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voila donc ce que donne mes reprise de résine de hire j'aité partit pour des inclusion de feuille d'alu coloré a l'encre pinata et puit ....
voila donc le resulta :
bon il son pas fini de durcire la donc pas poncé , pas polli , et pas lustré mes chaque chose en son temp et d'ici demain une autre fourné arive , pour les detail rdv sur mon blog :http://crea-diddlindsey.over-blog.com/a … 46531.html
eh bien heureusement qu'ils ne sont pas finis, je les trouve déjà très beaux, alors après se sera merveilleux

Superbes !

c'est super !!!!
Je veux les mêmes
je vais voir sur ton blog ta technique 
Dernière modification par kikine2402 (05-09-2008 19:47:08)
merci les fille et merci pour vos commantaire , tu c'est kikine je les ai fai mes je sai pas trop se que je vai en faire j'ai plus de perles pour les sertire alor je vai en gardé 1 ou 2 au cas ou et le reste bien surman sur un site d'echange/vente 
Je me lasse pas de les regarder... 
Ephemer a écrit:
et moi de les tripoté dans tout les sence , si tu pivé les voire en vré , il prenne superbeman bien la lumiere , il on des ecla coloré extra , tout comme l'opal en plus tranparente , j'adore cette piere 
Ephemer a écrit:
Moi pareil et dire que j'arriverais jamais à faire ce que tu fais

DIDDLINDSEY a écrit:
merci les fille et merci pour vos commantaire , tu c'est kikine je les ai fai mes je sai pas trop se que je vai en faire j'ai plus de perles pour les sertire alor je vai en gardé 1 ou 2 au cas ou et le reste bien surman sur un site d'echange/vente
tu peux les sertir avec des délicas et rocailles
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
oui mes j'ai plus sa moi
et les delica c'est une fortune pour moi et je roule pas sur l'or , a moin que je trouve a echangé mes cabochon contre des sachet de delicas
sinon j'oublier il fon 2.50 cm par 1.7 cm 
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
Tu pense bien elle le sait ! 
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
oui mes j'ai plus sa moi
et les delica c'est une fortune pour moi et je roule pas sur l'or , a moin que je trouve a echangé mes cabochon contre des sachet de delicas
![]()
sinon j'oublier il fon 2.50 cm par 1.7 cm
Ca marche pour moi si tu est d'accord envoie moi un MP je te dirai mes couleurs. 
On dirai des gros diamants tellement ils brilles
Moi je serais sertir je te les prendrai tous

Dernière modification par crevette (05-09-2008 20:56:22)
Ephemer a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
kikine2402 a écrit:
tu peux les sertir avec des délicas et rocaillesoui mes j'ai plus sa moi
![]()
sinon j'oublier il fon 2.50 cm par 1.7 cmCa marche pour moi si tu est d'accord envoie moi un MP je te dirai mes couleurs.
tu te presipite sur l'ocasion , aten qu'il soi poli et poncé d'abor , mes oki je t'envoi un mp , comme cela je pouré reperlé un peut 
| Sujets proches de Mes cabochons en résine himitation opale | Partenaires |
|---|---|
|
|