Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Donc s'il vous faut des choses en particulier n'hésitez pas à me l'indiquer. Si je trouve je ferai peut être votre bonheur, lol 
Bisous 
Roooh ça c'est super gentil Alexia!!!! Tu auras sûrement des demandes 
nannytoutterrain a écrit:
Roooh ça c'est super gentil Alexia!!!! Tu auras sûrement des demandes

Je viens de lire le message de ta signature, c'est absolument terrible et les messages d'hier, d'avant hier, de l'année dernière ?... Argh la fuite du temps 
Mais je reste jeune dans la tête malgré cela.
C'est vrai que si on prend cela au premier degré, y'a plus qu'à se pendre 
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je reste jeune dans la tête malgré cela.![]()
C'est vrai que si on prend cela au premier degré, y'a plus qu'à se pendre
ça va j'ai pas de corde 
alexia a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que si on prend cela au premier degré, y'a plus qu'à se pendreça va j'ai pas de corde
et avec de laqueue de rat c'est limite 
tu diras bonjour à la tour eiffel de ma part

Je profite que tu sois encore connectée pour te poser une question: Connais tu la boutique Remy Dis (rue de Rennes)? Si oui, cela vaut il le coup de se déplacer? (suis à 80 km de Paris).
Salut Alexia,
Moi je cherche des perles céramique de toutes tailles et de toutes couleurs et de toutes formes (j'ai vu que tu en avais sur ton site), des perles métallisées (regarde mon collier coeur éperdu);
En ce qui concerne Rémy dis,il y a un minimum d'achat , je crois, je les ai eus au téléphone, et c'est très élevé comme minimum;
Un samedi à Paris, Alexia, moi mes fournisseurs exportateurs grossistes sont tous fermés et comme je bosse (je ne vis pas de mes colliers et c'est bien dommage) je suis obligée de prendre une journée 
zizine a écrit:
alexia a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que si on prend cela au premier degré, y'a plus qu'à se pendreça va j'ai pas de corde
et avec de laqueue de rat c'est limite
Gare au cyanure 
![]()
Je profite que tu sois encore connectée pour te poser une question: Connais tu la boutique Remy Dis (rue de Rennes)? Si oui, cela vaut il le coup de se déplacer? (suis à 80 km de Paris).
Je ne suis jamais allée dans leur boutique. Tu veux y aller en tant que particulier ou pro ? Comme dit Fripouille le minimum d'achat est élevé mais je ne sais plus combien.
Sinon cela doit toujours être bien d'y aller, leurs produits sont beaux 
fripouille a écrit:
Salut Alexia,
![]()
Moi je cherche des perles céramique de toutes tailles et de toutes couleurs et de toutes formes (j'ai vu que tu en avais sur ton site), des perles métallisées (regarde mon collier coeur éperdu);![]()
En ce qui concerne Rémy dis,il y a un minimum d'achat , je crois, je les ai eus au téléphone, et c'est très élevé comme minimum;![]()
Un samedi à Paris, Alexia, moi mes fournisseurs exportateurs grossistes sont tous fermés et comme je bosse (je ne vis pas de mes colliers et c'est bien dommage) je suis obligée de prendre une journée
Pour les céramiques, si tu cherches des couleurs et des formes en particulier n'hésite pas à me demander.
J' ai vu des toupies, des pendentifs carrés, couleurs creme, citrouille etc va voir sur La Perlerie qui sont trop cher pour ma bourse
Pour la céramique je verrai à ma prochaine commande, cela ne concerne pas mon déplacement à Paris.
J'essayerai de prendre des toupies et des carrés évidés la prochaine fois.