Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Juste un petit mot pour vous dire que je vais être absente du forum une petite semaine car des copains viennent nous voir de France... avec du fromage...!!! du roblochon, et j'espère du saucisson !!! Mais je continuerai si je peux à alimenter mon blog !!! alors vous pourrez continuer à voir si je travaille ou si j'ai pris des vacances
Allez bisous à toutes
Créacoco
Dernière modification par laren (06-09-2008 10:14:09)
A bientôt.
Et vive le roblochon, et le saucisson. 
Dernière modification par B.D (05-09-2008 10:09:26)
Profite bien de tes copains, du roblochon et saucisson.
Avec le roblochon fait une bonne tartiflette
MIAMMMMMMMMMMMM
j'adore ca la tartiflette... miam miam... je voulais aussi vous remercier toutes car ce forum me donne du baume au coeur, car pour le moment, je ne connais pas trop de monde ici, en plus j'ai trouvé des copines pour partager ma passion, ca c'est géniale !!! bonne journée à toutes

Bonne régalade avec les produits du terroir français ... et avec tes amis !

merci !! promis je vous en garde un morceau... à moins que vous ne préféreriez le cheddar... produit d'ici !!
Bonne tartiflette et autres
Mais attention à la silhouette quand même
Amuse toi bien!
Créacoco a écrit:
merci !! promis je vous en garde un morceau... à moins que vous ne préféreriez le cheddar... produit d'ici !!
Bah moi, je préfère le roblochon !!! 
ah la la , toutes ces calories .... mais qu'est ce que c'est bon ! 
cyberfan a écrit:
Créacoco a écrit:
Bah moi, je préfère le roblochon !!!
Moi Roblochon aussi
même si je préfére le pont-l'éveque, livarot, camembert 
Dernière modification par crevette (05-09-2008 13:19:15)
perlababa a écrit:
j'aime bien la concolloite aussi ...
C'est quoi je connait pas

c'est typique de la région du jura ou des vosges... c'est une sorte de mélange de fromages et ç'est trop bon celle avec le vin blanc ... je ne peux pas te mettre de photo mais c'est super bon avec un pain style ciabatta