Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
perlababa a écrit:
je pense d'ailleurs avoir une faute moi aussi a concoillote...
oui c'est de la cancoillotte
en fait vous mettez juste des O où il en faut pas mais c'est parce que vous ouvrez toutes la bouche pour manger 
ah le reblochon, la tartiflette, le saucisson, c'est ça la France, amuse toi bien et ne nous fais pas d'indigestion

je m'étais dit que je n'irais pas dans les posts qui parlent de bouffe pendant le ramadan,ça fait saliver
mais le reblochn,c'est trop bon alors je dis moi aussi VIVE LE REBLOCHON MAIS PAS LE SAUCISSON!!
C'EST PAS HALLAL!!!!!

faty95 a écrit:
je m'étais dit que je n'irais pas dans les posts qui parlent de bouffe pendant le ramadan,ça fait saliver
mais le reblochn,c'est trop bon alors je dis moi aussi VIVE LE REBLOCHON MAIS PAS LE SAUCISSON!!
C'EST PAS HALLAL!!!!!![]()
Tu ne sais pas ce que tu perds.

faty95 a écrit:
C'EST PAS HALLAL!!!!!![]()
Tu sais à Dakar, lorsque j'y vivais, il existait du jambon de boeuf alors il existe peut-être un saucisson de boeuf pour que tu puisses avoir une petite idée.
Sinon, il existe du saucisson d'âne. Il n'y a peut-être pas de porc dedans. 
oh mais on a toutes les sortes de saucissons comme vous maintenant mais en hallal ,meme notre justin bridou 
faty95 a écrit:
oh mais on a toutes les sortes de saucissons comme vous maintenant mais en hallal ,meme notre justin bridou
Excuses moi, mais je pensais que le porc était interdit. J'ai donc mal compris. 
Fabi367 a écrit:
faty95 a écrit:
Excuses moi, mais je pensais que le porc était interdit. J'ai donc mal compris.
Le saucisson sans porc, ça existe. J'en ai même mangé c'est très bon et au gout je n'ai pas trouvé de différence. 
Merci, j'ai appris quelque chose car j'en était resté aux astuces des Sénégalais, à savoir le fameux jambon de boeuf.