Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est dans un peu petit pot et sa texture est entre le liquide et le un peu plus compacte. sa couleur est beige claire tirant vers le jaune....
Je passe juste pour dire que c'est du Reblochon, et pas du roblochon.
Bonnes vacances! Et surtout, dans la tartiflette, il faut de la vraie creme fraiche, de l'ail, et un reblochon avec écrit reblochon dessus! 
admin a écrit:
Bonnes vacances! Et surtout, dans la tartiflette, il faut de la vraie creme fraiche, de l'ail, et un reblochon avec écrit reblochon dessus!
Bien vu !
ok désolée pour la faute...heureusement le goût est le même !!
Il est goumet notre administrateur. 
Vive le REBLOCHON!

Dernière modification par B.D (05-09-2008 14:36:29)
Créacoco a écrit:
Entièrement d'accord ! (j'ai fait moi aussi la faute
)
Bonne vacances, mais ils viennent où tes amis?
Car je suis à la montagne, et miam reblochon et saucisson
Avec reblochon, on peut faire avec tartiflette, gratin de crozet euh je ne sais pas quoi d'autre ihihi 

ils viennent de la région parisienne... donc peute etre ce sera juste un camembert 
Créacoco a écrit:
ils viennent de la région parisienne... donc peute etre ce sera juste un camembert
Du camembert tu en trouves partout même à l'étranger mais c'est sur pas aussi bon que celui qu'on achéte en normandie chez le fabriquant 
Dernière modification par crevette (05-09-2008 18:11:27)
cyberfan a écrit:
Créacoco a écrit:
Entièrement d'accord ! (j'ai fait moi aussi la faute
)
Moi aussi. 
Ben c'est pas grave, on s'était compris !
perlababa a écrit:
c'est typique de la région du jura ou des vosges... c'est une sorte de mélange de fromages et ç'est trop bon celle avec le vin blanc ... je ne peux pas te mettre de photo mais c'est super bon avec un pain style ciabatta
AH ok connait pas mais je gouterais bien

admin a écrit:
ok merci de vérifier nos fautes d'orthographe 
je pense d'ailleurs avoir une faute moi aussi a concoillote... 
crevette a écrit:
Créacoco a écrit:
Du camambert tu en trouves partout même à l'étranger mais c'est sur pas aussi bon que celui qu'on achéte en normandie chez le fabriquant
Oui, un vrai camembert de normandie.
Miam, miam.