Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Vue sur le phare de Biarritz depuis chambre d'amour à Anglet
A Anglet
Toujours à Anglet
Saint-Jean-de-Luz

La corniche basque
La baie de Saint-Jean-de-Luz du col d'Ibardin
La plage de Capbreton
Le port de Capbreton
Les Pyrénées
Le village de Ciboure
L'église de Biriatou, un très joli petit village
Les jumeaux de Hendaye
La plage de Hendaye
La cathédrale de Bayonne
Une rue de Bayonne
Voili, voilou, le beau temps n'était pas toujours présent mais les vacances très agréables dans cette belle région. 
Sympas tes photos ! 
Oui jolies photos. Beaucoup de contraste et un peu sous-exposées. C'est pris avec un Pentax?
admin a écrit:
Oui jolies photos. Beaucoup de contraste et un peu sous-exposées. C'est pris avec un Pentax?
Oui, avec le Pentax Optio 30, comment as-tu deviné ? Tu as des astuces ? j'y connais pas grand chose en photo...
certaines sont magnifiques, belle région mais cela donnerait le cafard de voir de si beaux paysages

Merci pour ces photos, elles sont trés belles. Je suis originaire des Pyrénées et je connais donc bien cette magnifique région 
J'adorrre les Landes... Nous avons passé nos vacances au même endroit, mais sur mes photos il y a plein plein de monde surtout à Biarritz.
La mer est belle quand elle est déchainée
Merci pour ton partage
Bien belles photos. 
kikine2402 a écrit:
J'adorrre les Landes... Nous avons passé nos vacances au même endroit, mais sur mes photos il y a plein plein de monde surtout à Biarritz.
La mer est belle quand elle est déchainée![]()
Merci pour ton partage
Il fallait de lever à 5h comme Eph et à 7h tu prenais tes photos sans un pélerins

Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
La mer est belle quand elle est déchainée![]()
Merci pour ton partageIl fallait de lever à 5h comme Eph et à 7h tu prenais tes photos sans un pélerins
![]()
![]()
![]()
Mais là il n'était pas là 
Je croyais qu'il pleuvait que chez moi, en Bretagne.

superbes tes photos, je ne connais pas ce coin de France, merci pour ce reportage 
belles photos, merci 
trés belle région et belle photos dommage pour le temps 
Oui, très belles photos. Je ne connais pas cette région mais ça a l'air très chouette. Domage pour le temps qui n'a pas eu l'air très chaud ...

| Sujets proches de Quelques photos de vacances | Partenaires |
|---|---|
|
|