Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Joli mais le temps n'y était pas trop
Merci à toi de nous faire partager des moments de vacances! 
Ils sont beauuuxxxx merci de nous faire partager 

Très belle région et de jolis photos

aaaah, les filles, ne dites jamais à un basque qu'il est landais !! je suis mariée avec un basque donc je connais
Capbreton est à la frontière des landes et du Pays basque
J'en reviens aussi, et nous n'avons eu qu'1 jour de pluie, nous en avons profité pour visiter San Sebastian en prenant el topo, c'est + sympa
Moi cette région, je l'adore et qu"est ce qu'on y mange bien
fripouille a écrit:
aaaah, les filles, ne dites jamais à un basque qu'il est landais !! je suis mariée avec un basque donc je connais
Capbreton est à la frontière des landes et du Pays basque
J'en reviens aussi, et nous n'avons eu qu'1 jour de pluie, nous en avons profité pour visiter San Sebastian en prenant el topo, c'est + sympa
Moi cette région, je l'adore et qu"est ce qu'on y mange bien
Ouaaaah ! la chance que tu as eu ! nous, nous avons eu un peu de pluie chaque jour, mais pas de quoi ternir l'ambiance des vacances et des balades !
J'ai également visité San Sebastian pendant la "semana grande" avec les concours internationaux de feux d'artifice, c'était
par contre une foule de gens dans les rues. C'est vrai que c'est une région

en effet, c'est splendide, j'y suis allée l'an passée, sans les filles car on m'avait prévenue pour la foule, c'était splendide;
Les tapas sont délicieux, mais un peu chers
Cette année, nous avons fait le musée de la mer, un peu déçue, je préfère mille fois celui de la Rochelle;
l'enui, c'est que lorsque tu en as vu un, les autres se ressmblent tous
Merci pour ces belles photos,et il est vrai que l'été n'était pas très beau cette année.
Moi je suis partie dans l'hérault cette année,le temps était superbe
,la mer un peu fraiche (surtout en fin de journée car je ne devais pas me mettre au soleil
)mais par contre un camping 3* où l'on s'ennuis à mourir
gros 
tiens j'avons rien mis pourtant superbes photos qui mon rappellé des souvenirs je suis passer aussi à capbreton ,biarrtyz,bayonne superbe toute cette cote ,
merci pour ce partage moi quand j'y suis allez il faisait très beau

| Sujets proches de Quelques photos de vacances | Partenaires |
|---|---|
|
|