Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
alors un nouvelle mission pour moi:
ma maman m'a confié 2 colliers à réparer auxquels elle tient beaucoup mais je voulais les modifier un peu par exemple rajouter des pendants etc...
on voit pas bien mais l'un est fait entièrement de perles encristal swarovski et l'autre est fait aussi avec des perles magnifiques mais je suis incapable de dire leur nom(on dirait des billes de verre et elles sont tres lourdes)...
tous vos conseils et idées seront les bienvenues,merci
voici les photos:

tu peux rajouter des pendants ou quelques toupies plus petites dessus ou des rondelles strass voilà 

puisque tu dois le démonter tout est permis entre les perles , en pendants ou lui faire 2 rangés pour refaire un collier tout neuf 

moi pour le deuxième j'intercalerai des toupie?!

pour le premier aucune idee 
c'est bizarre, moi je les laisserai tels qu'ils sont !! 
Oui je suis du même avis que toi Delphine, j'ai peur qu'après ça fasse trop chargé enfin c'est mon avis !
je ne changerais rien au premier, j'ajouterais des rondelles de strass de chaque côté des trois perles centrales, puis deux autres, deux swarovski plus haut. c'est tout. 
sympa ton nouvel avatar toupie mais la ptite maison avec sa cheminée me manques

... à moi aussi ! 
toupie a écrit:
... à moi aussi !
c'est drôle moi je vois encore la maison avec la cheminée 
pourquoi tu le garde alors? 
mais elle était toute petite ! j'ai encore fait une fausse manip tt à l'heure, alors je vins de la remettre comme avant. je changerai plus tard ! 
quoique celui du clown est pas mal non ? 

tu vois un clown ? 
Dernière modification par toupie (07-06-2006 22:25:07)