Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bague et BO superbes, choix des couleurs extras, je reste un epu sur ma faim quant au pendentif, je pense qu'il aurit dû etre un peu + volumineux, sinon enfiles les mêmes perles de chaque coté, 1 rose, 1 blanche, 1rose, pareil de l'autre côté;
Qu'en penses - tu?
je suis tout à fait d'accord:quand j'ai vu la photo,ça m'a paru évident que le pendentif était trop petit par rapport au reste
avez-vous une idée de combien je pourrais vendre ces créa?(je pensais 2.50 euros chaque)
Je sais que j'ai un problème aux yeux mais ..... je ne vois pas la photo!!!

C'EST DONNÉ
la bague 5 euros, les boucles 9 euros, le collier 13 euros, ce sont les prix vus sur les marchés artisanaux et de noel et crois moi, ce n'est pas cher, ensuite si tu vends la parure, yu baisses de 2 à 3 euros
Les popines avec la photo c'est pas mieux ?

Très jolie parure, il faudrait que tu nous détaille tes perles pour que l'on puisse faire le calcul
couleurs tendres en effet, j'aime bien 
joli 
Pas trop mon style mais beau travail.

trés joli. J'aime bien le pendentif de cette taille moi ! Pour le prix c'est donné oui !!! Les prix que te donne fripouille sont corrects, c'est effectivement ce que l'on voit sur les marchés.
cette parure à plus grâce à mes yeux que les précédentes, d'abord par le fait des couleurs tendres et douces et la bonne proportion du pendentif, BO et bague
.
Pour les prix pour ce genre de bijoux, les prix que Fripouille t'a donné sont honnêtes, par contre s'il y avait du swaro il faudrait augmenter tes prix. 
j'aime bien, le pendentif un peu trop petit par rapport au reste mais ça n'engage que moi ! 
merci,en fait j'ai peur de ne pas les vendre si je mets des prix trop élevés
je vais y réfléchir et je vous tiens au courant:je fais une vente dimanche s'il fait beau
Joli et très agréable. 
Très jolie parure, originale
Je suis d'accord avec les prix de fripouille aussi.
Pages: 1 2