Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
eh bien quelle idée de se mettre de la colle dans les yeux, tu ne devais pas coller autre chose que tes paupières
fait attention pour la prochaine fois, un scaphandre est bien approprié pour la situation.
Bon Murano s'est remis pour une prochaine fois, il y a la fameuse phrase "voir et venise et mourir" toi se serait plutôt "voir murano et m'en mettre plein les yeux (de couleurs bien sur pas de colle
) 
Aie ce n'est pas terrible de la colle dans tes yeux, faire attention à toi la prochaine, comme dit coco de lunettes plongé
Prend soins de toi et pas de chance pour Murano mais une autre fois

nannytoutterrain a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
ou et bien faire des bijoux avec de la colle devien dengereu , contante que tes yeux n'ai pas u de souci, j'ai hate de voire tes création
Merci Diddlindsey et oui
![]()
![]()
la colle c'est dangereux. Et bravo pour tes chaînes, elles sont ravissantes!
merci , et fai atention a toi la prochaine foi 
Yolande a écrit:
eh bien quelle idée de se mettre de la colle dans les yeux, tu ne devais pas coller autre chose que tes paupières
![]()
fait attention pour la prochaine fois, un scaphandre est bien approprié pour la situation.
![]()
Bon Murano s'est remis pour une prochaine fois, il y a la fameuse phrase "voir et venise et mourir" toi se serait plutôt "voir murano et m'en mettre plein les yeux (de couleurs bien sur pas de colle![]()
)
Ou encore Ne pas voir Murano et s'en mettre plein les yeux
Merci, le scaphandre est prêt

une fille ange a écrit:
Aie ce n'est pas terrible de la colle dans tes yeux, faire attention à toi la prochaine, comme dit coco de lunettes plongé
![]()
Prend soins de toi et pas de chance pour Murano mais une autre fois![]()
Merci et quant à Murano, sûrement une autre fois!!!! 
| Sujets proches de Coucou! Retour après une semaine de galère | Partenaires |
|---|---|
|
|