Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >20-12-2005 01:05:56

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

olivia

big_smile jean ne vas pas bien!!! il a le moral dans les chaussettes car certains on dit des choses pas tres gentilles mad: et il est hors de questions que celui-ci ne nous fasses plus de jolis poemes et de belles declinaisons de nos prenoms..... quoi je lance donc un grand SOS  pour lui montrer comme nous apprecions sa participations sur notre super forum SIOUPLAIT les filles remontons lui le moral bisoux a toutes bikoubikoubikoubikoubikoubikoubikoubikoubikoubikou

biz a tous

20-12-2005 01:05:56

Annonces

#2  >20-12-2005 08:24:25

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

Remettons les choses à leur place !!!
Nous n'avons rien dit de méchant envers Jean.
Nous exprimons juste une légère saturation de ces messages à caractère commercial pour les perles de culture.
Pour ma part, je n'ai jamais remis en doute sa participation au forum.
C'est bien qu'il soit là à certains moments pour enrichir un peu le forum.
Il faut savoir lire entre les lignes et ne pas tout prendre méchamment surtout en période de fêtes !!!!
:noel:

Aurélie smile

#3  >20-12-2005 09:14:46

ester
Staff Bijouxenperles.com

Les créations de ester

Réponse de ester

Pour sauver Jean, tapez 1! big_smile
Ne vous inquietez pas les filles, biensûr qu'il va revenir Jean, il nous aime trop. On est comme un gros paquet de chips, quand on a mis le nez dedans, on peut plus s'arreter!

Ester, membre de l'équipe Bijouxenperles.com. N'oubliez pas d'inscrire votre site perso sur l'annuaire! wink

#4  >20-12-2005 15:30:42

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

je suis d'accord avec aurélie, nous n'avons pas été méchant avec Jean

chacun est libre de s'exprimer comme il le veut sur ce forum, et chacun est libre de rester, ou de ne plus participer et de partir. Personnellement, je ne peux plus m'en passer !!!

:noel:

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D