Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hier Maia (3 ans) a fait sa première rentrée des classes, elle a 2 instits à mi-temps; un maître et une maîtresse.
Pendant les vacances elle ne parlait que de l'école et appelait sa future maîtresse "maîtresse jolie"
hier soir elle me dit " Olivier (le maître) il est beau"
alors je lui demande si sa maîtresse est belle
elle me répond " elle est pas belle non, ah non, non, non "
Elona (5 ans) se jette dans mon lit ce matin et me dit: "olala, j'adore votre lit, il est aspirant"...
elle voulait me faire comprendre qu'il était moelleux 
j'adore , a viveman que j'ai un boudechou a moi , ce qui et plus dure c'est de convaincre mon z'homme 
DIDDLINDSEY a écrit:
j'adore , a viveman que j'ai un boudechou a moi , ce qui et plus dure c'est de convaincre mon z'homme
vous êtes jeunes encore Didl, donc laisse lui le temps de se mettre dans la tête qu'il sera un jour papa, mais cela viendra ne t'en fais pas

c'est fou que les enfants de 3 - 4 ans ont des réflexions à vous désarçonner et même la plupart nous font bien rire, mais la vérité ne sort que de la bouche des enfants non
Moi ma fille qui avait à l'époque 2 ans voit la minette passait (eh oui Yoyo avait déjà un chat qui avait à l'époque 6 ans) et Pupuce passe la queue en l'air toute fière d'être une chatte et Myriam de sa chaise haute de dire "oh j'ai vu le cucul du chat" eh oui nous voyons nos chats tous les jours défilés devant nos yeux avec la queue en l'air et on n'en fait pas de cas, mais ma fille là avait bien remarquer

Yolande a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
vous êtes jeunes encore Didl, donc laisse lui le temps de se mettre dans la tête qu'il sera un jour papa, mais cela viendra ne t'en fais pas
![]()
il va bientot avoir 26 ans tout dememe
et bon moi je me voi pas maman a 30an
je prefaire avoir des loulou jeune pour en profité au maximum 
eloma a écrit:
Hier Maia (3 ans) a fait sa première rentrée des classes, elle a 2 instits à mi-temps; un maître et une maîtresse.
Pendant les vacances elle ne parlait que de l'école et appelait sa future maîtresse "maîtresse jolie"
hier soir elle me dit " Olivier (le maître) il est beau"
alors je lui demande si sa maîtresse est belle
elle me répond " elle est pas belle non, ah non, non, non "![]()
![]()
Elona (5 ans) se jette dans mon lit ce matin et me dit: "olala, j'adore votre lit, il est aspirant"...![]()
elle voulait me faire comprendre qu'il était moelleux
si on devait noter toutes les petites réflexions de nos bouts d'choux, on en ferait un bouquin !!
Une petite pour la route : Jalane, 4 ans, aprés avoir mangé du pain perdu en gouter et ce jusqu'à la dernière miette nous dit " voilà, comme ça il n'est plus perdu le pain" 
DIDDLINDSEY a écrit:
Yolande a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
les femmes ont leur premieur enfant de plus en plus tard, j'ai lu cela dans plusieurs magasines, 1er leur carrière passe avant tout, après elle trouve le père idéal et enfin à 40 ans elles font leur gamin.
et après elles se demandent pourquoi elles n'ont pas fais le contraire
elles prennent pour des wonder womans
Mais tu as raison un enfant grandit mieux si ses parents sont jeunes mais pas trop jeunes non plus

Trop mimi ces reflexions
j'adore 
Yolande a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
Yolande a écrit:
vous êtes jeunes encore Didl, donc laisse lui le temps de se mettre dans la tête qu'il sera un jour papa, mais cela viendra ne t'en fais pas![]()
les femmes ont leur premieur enfant de plus en plus tard, j'ai lu cela dans plusieurs magasines, 1er leur carrière passe avant tout, après elle trouve le père idéal et enfin à 40 ans elles font leur gamin.
et après elles se demandent pourquoi elles n'ont pas fais le contraire
elles prennent pour des wonder womans
![]()
![]()
![]()
Mais tu as raison un enfant grandit mieux si ses parents sont jeunes mais pas trop jeunes non plus![]()
dans une émission médicale ,que j'ai vue il disait qu'une femme de quarante ans à beaucoup moins de chance d'avoir des enfants que toutes ces actrices qu'on nous présentait qui avait des enfants tard on oubliait de dire qu'elle avait eue du mal et pas mal d'insémination artificiel que l'horloge d'une femme malheureusement s'arrete bien avant celle de l'homme ,mais c'est vrai que vers 30 ans c'est bien car on est plus mur plus posée c'est un bon age pour avoir des enfants enfin dyddl ne te décourage pas cela viendras