Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >03-09-2008 16:34:57

eloma
Grand maître perleur

Lieu: Angers
Les créations de eloma

eloma

Hier Maia (3 ans) a fait sa première rentrée des classes, elle a 2 instits à mi-temps; un maître et une maîtresse.
Pendant les vacances elle ne parlait que de l'école et appelait sa future maîtresse "maîtresse jolie"
hier soir elle me dit " Olivier (le maître) il est beau"
alors je lui demande si sa maîtresse est belle
elle me répond " elle est pas belle non, ah non, non, non "  hmm  big_smile

Elona (5 ans) se jette dans mon lit ce matin et me dit: "olala, j'adore votre lit, il est aspirant"... ptdr

elle voulait me faire comprendre qu'il était moelleux big_smile

03-09-2008 16:34:57

Annonces

#2  >03-09-2008 18:53:55

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

ptdr j'adore , a viveman que j'ai un boudechou a moi , ce qui et plus dure c'est de convaincre mon z'homme  ptdr

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#3  >03-09-2008 19:14:12

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

DIDDLINDSEY a écrit:

ptdr j'adore , a viveman que j'ai un boudechou a moi , ce qui et plus dure c'est de convaincre mon z'homme  ptdr

vous êtes jeunes encore Didl, donc laisse lui le temps de se mettre dans la tête qu'il sera un jour papa, mais cela viendra ne t'en fais pas wink  bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#4  >03-09-2008 19:19:19

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

c'est fou que les enfants de 3 - 4 ans ont des réflexions à vous désarçonner et même la plupart nous font bien rire, mais la vérité ne sort que de la bouche des enfants non wink  big_smile
Moi ma fille qui avait à l'époque  2 ans voit la minette passait (eh oui Yoyo avait déjà un chat qui avait à l'époque 6 ans) et Pupuce passe la queue en l'air toute fière d'être une chatte et Myriam de sa chaise haute de dire "oh j'ai vu le cucul du chat" eh oui nous voyons nos chats tous les jours défilés devant nos yeux avec la queue en l'air et on n'en fait pas de cas, mais ma fille là avait bien remarquer wink  lol

Yolande.

#5  >03-09-2008 19:35:12

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

Yolande a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

vous êtes jeunes encore Didl, donc laisse lui le temps de se mettre dans la tête qu'il sera un jour papa, mais cela viendra ne t'en fais pas wink  bikou

il va bientot avoir 26 ans tout dememe  hmm et bon moi je me voi pas maman a 30an  ptdr je prefaire avoir des loulou jeune pour en profité au maximum  wink

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#6  >03-09-2008 19:57:26

béambre
Grand maître perleur

Lieu: Beaufort-en-Vallée (49)
Les créations de béambre

Réponse de béambre

eloma a écrit:

Hier Maia (3 ans) a fait sa première rentrée des classes, elle a 2 instits à mi-temps; un maître et une maîtresse.
Pendant les vacances elle ne parlait que de l'école et appelait sa future maîtresse "maîtresse jolie"
hier soir elle me dit " Olivier (le maître) il est beau"
alors je lui demande si sa maîtresse est belle
elle me répond " elle est pas belle non, ah non, non, non "  hmm  big_smile

Elona (5 ans) se jette dans mon lit ce matin et me dit: "olala, j'adore votre lit, il est aspirant"... ptdr

elle voulait me faire comprendre qu'il était moelleux big_smile

ptdr
si on devait noter toutes les petites réflexions de nos bouts d'choux, on en ferait un bouquin !!
Une petite pour la route : Jalane, 4 ans, aprés avoir mangé du pain perdu en gouter et ce jusqu'à la dernière miette nous dit " voilà, comme ça il n'est plus perdu le pain"  big_smile

mes deux plus belles créations ont 5 ans et 20 mois !!!

#7  >03-09-2008 20:13:59

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Trop mignons ces mots d'enfants j'adore  extra

Carpe Diem

#8  >03-09-2008 21:57:59

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

DIDDLINDSEY a écrit:

Yolande a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

il va bientot avoir 26 ans tout dememe  hmm et bon moi je me voi pas maman a 30an  ptdr je prefaire avoir des loulou jeune pour en profité au maximum  wink

les femmes ont leur premieur enfant de plus en plus tard, j'ai lu cela dans plusieurs magasines, 1er leur carrière passe avant tout, après elle trouve le père idéal et enfin à 40 ans elles font leur gamin. lol et après elles se demandent pourquoi elles n'ont pas fais le contraire lol elles prennent pour des wonder womans ptdr  ptdr  tongue
Mais tu as raison un enfant grandit mieux si ses parents sont jeunes mais pas trop jeunes non plus wink  bikou

Yolande.

#9  >03-09-2008 22:05:14

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

Trop mimi ces reflexions extra j'adore big_smile

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#10  >03-09-2008 22:17:10

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

Yolande a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

Yolande a écrit:

les femmes ont leur premieur enfant de plus en plus tard, j'ai lu cela dans plusieurs magasines, 1er leur carrière passe avant tout, après elle trouve le père idéal et enfin à 40 ans elles font leur gamin. lol et après elles se demandent pourquoi elles n'ont pas fais le contraire lol elles prennent pour des wonder womans ptdr  ptdr  tongue
Mais tu as raison un enfant grandit mieux si ses parents sont jeunes mais pas trop jeunes non plus wink  bikou

dans une émission médicale ,que j'ai vue il disait qu'une femme de quarante ans à beaucoup moins de chance d'avoir des enfants que toutes ces actrices qu'on nous présentait qui avait des enfants tard on oubliait de dire qu'elle avait eue du mal et pas mal d'insémination artificiel que l'horloge d'une femme malheureusement s'arrete bien avant celle de l'homme ,mais c'est vrai que vers 30 ans c'est bien car on est plus mur plus posée c'est un bon age pour avoir des enfants enfin dyddl ne te décourage pas cela viendras  bikou  bikou

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D