Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

J'avais reconnu le décolleté "généreux" de notre Yoyo.
Collier très fin, élégant, bien équilibré et surtout très bien assorti à la robe. 
Encore un superbe collier à ajouter à ton actif !

Bien porté en plus.

B.D a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 444466.jpg
J'avais reconnu le décolleté "généreux" de notre Yoyo.![]()
Collier très fin, élégant, bien équilibré et surtout très bien assorti à la robe.
Yes BD Pour la générosité ont est gâté,à souhait
Ce collier est mon style
il est superbe j'aimerais bien voir la perle centrale rectangulaire de plus près c'est quoi au juste ? Elle m'apparait superbe.

moi je ne vois que le décolleté ! 
on ne sait pas où poser le regard
mais ce bijoux poser sur ce support (si je puis me permettre) ça en jette !
il y a du monde au balcon

bel assortiment
je veux bien sur parler de la couleur de la robe et de celle du collier 
cassiopée 12 a écrit:
B.D a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 444466.jpg
J'avais reconnu le décolleté "généreux" de notre Yoyo.![]()
![]()
Yes BD Pour la générosité ont est gâté,à souhait
![]()
![]()
Ce collier est mon styleil est superbe j'aimerais bien voir la perle centrale rectangulaire de plus près c'est quoi au juste ? Elle m'apparait superbe.
![]()
![]()
la perle rectangulaire est de la récupération, j'ai défait un bracelet qu'une fidèle cliente m'avait donné (car elle sait que je me sert beaucoup de perles que je chine à droite ou à gauche) et j'ai récupéré les rectangles ne sachant pas à l'époque ce que j'allais en faire, et au moment de faire ce collier pour moi, ce rectangle m'est apparu comme une évidence, les crinelles d'ailleurs sont croisés par derrière et tiennent avec des perles à écraser de chaque côté.
Un conseil les filles récupérez tout
Et en plus ce rectangle a un certain style un peu rococco ou année 20-année 30 
Delphine a écrit:
vicieuse

jazzsamba a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
on ne sait pas où poser le regardmais ce bijoux poser sur ce support (si je puis me permettre) ça en jette !
merci Jazz, quand on a de la conversation il vaut mieux la faire voir que de l'a caché, sinon c'est du gâchis

je peux vous dire que mon collier, mon décolleté et ma robe ont fait un tabac ce jour là

il et superbe !!
et toi qui fai comme moi , qui chine des perle , si tu a un noz près de chez topi il vande toujour des tas de bijous a 50centinme et c'est souvan en perles de verre ou metal et souvan pas de bo colier car tro chargé mes de très joli perles 
DIDDLINDSEY a écrit:
il et superbe !!
et toi qui fai comme moi , qui chine des perle , si tu a un noz près de chez topi il vande toujour des tas de bijous a 50centinme et c'est souvan en perles de verre ou metal et souvan pas de bo colier car tro chargé mes de très joli perles
oui j'ai un noz à Limoges, la prochaine fois j'irais y faire un tour, mais là j'habite à 43 kms de Limoges alors j'y vais de temps en temps dans mon ancienne ville, merci ma belle

Delphine a écrit:
bein oui moi aussi ,alors Yoyo c est quoi que tu nous fait là regarde
| Sujets proches de Collier fruits exotiques par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|