Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Tu es épatante !
Et d'avoir mis des perles lui donne un côté moins austère 
Quel métal as-tu pris ? 
Dernière modification par kikine2402 (03-09-2008 13:14:10)
les mailles tu les achètes où?
il est vrai que les perles cassent le coté rock n roll que j'adore pourtant.
essaie avec des perles multicolores, je suis sure que ça sera encore + beau et décalé 
Tu en feras des envieuses!!!!!(moi)
BRAVO

Très bien avec les rocailles sur le côté

il est encore plus beau que le premier ! j'adore !
fripouille a écrit:
les mailles tu les achètes où?
il est vrai que les perles cassent le coté rock n roll que j'adore pourtant.![]()
essaie avec des perles multicolores, je suis sure que ça sera encore + beau et décalé
je les fai moi meme les maille
le tuto et sur mon blog premiere page
kikine2402 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 433957.jpg
Tu es épatante !Et d'avoir mis des perles lui donne un côté moins austère
Quel métal as-tu pris ?
lol je sai pas du tout je l'ai acheté a noz et il avai pas d'embalage 
eh bien tu travailles plus vite qu'une machine ma Didl, mais celui ci me botte bien avec ses perles

Vraiment je suis époustoufler par tes 2 colliers,j'ai été voit le tutorial sur ton blog c'est génial,
c'est une réussite toute mes félicitation.Tu es une fille génial.

cassiopée 12 a écrit:
![]()
Vraiment je suis époustoufler par tes 2 colliers,j'ai été voit le tutorial sur ton blog c'est génial,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
can meme pas aussi genial que sa , je fai beaucoup de chose mes ce n'ai pas la perfection ! hi hi hi
alor ce soire je sui sur le montage d'un colié pour voir se que cela done donc normalement demain si j'ai fini je vous montre 
DIDDLINDSEY a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
can meme pas aussi genial que sa , je fai beaucoup de chose mes ce n'ai pas la perfection ! hi hi hi
alor ce soire je sui sur le montage d'un colié pour voir se que cela done donc normalement demain si j'ai fini je vous montre
Oh que OUI TU ES GÉNIAL. Avoue qu'il fallait y penser et tu as une imagination très fertile.

cassiopée 12 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alor ce soire je sui sur le montage d'un colié pour voir se que cela done donc normalement demain si j'ai fini je vous montreOh que OUI TU ES GÉNIAL. Avoue qu'il fallait y penser et tu as une imagination très fertile.
![]()
oui c'est sur qu'il fallai y pancé mes d'autre l'on fai avan moi , enfin petétre pas avec une aguille a tricoté 
Génial l'idée de faire un ressort avec une aiguille à tricoter
J'ai une préférence pour le deuxième bracelet
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 433957.jpg
Tu es épatante !Et d'avoir mis des perles lui donne un côté moins austère
Quel métal as-tu pris ?lol je sai pas du tout je l'ai acheté a noz et il avai pas d'embalage
Ah
merci quand même 
Pages: 1 2