Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
nannytoutterrain a écrit:
D'accord aussi. Y'a toujours des brebis galeuses mais bon de temps en temps un coup de gueule, ça fait du bien
![]()
Pour moi le sujet est clos, je ne veux pas que cela dérape!!!!!![]()
Bizzzzzzzzzzzzz
Meuh non la grenouille, ça va pas déraper entre gens civilisés.

restons en là les popines
, Julien a raison, cela pourrait finir par des mots et des mots que nous regretterions toutes et tous, (la politique c'est la pire chose pour s'engueuler) mais maintenant que chacune a dit son mot, la discussion est close, et surtout je pense à une popine qui nous a quitté il n'y a pas longtemps et qui nous a laissé un message en nous disant de nous aimer et nous respecter,
à toi et à ta popine à qui tu tiens compagnie la haut. 
et bien il a été élu parce qu'il a fait croire à tout le monde (pas à moi en tout cas) qu'il allait changer le monde. (ça c'est zorro). Tout ce qu'il a promis de bien, il ne l'a pas tenu. Par contre le bouclier fiscal pour les plus riches, ça il l'a tenu, et tout le reste pour les nantis. Moi je tiens à mes RTT. J'ai un CDI que depuis novembre (j'étais au chomage depuis 8 ans (enfin j'ai fait de l'intérim, car je ne pouvais pas me permettre de ne pas travailler)) et je suis tès contente de faire 37 H et d'avoir des congés payés et des RTT.
scrat a écrit:
et bien il a été élu parce qu'il a fait croire à tout le monde (pas à moi en tout cas) qu'il allait changer le monde. (ça c'est zorro). Tout ce qu'il a promis de bien, il ne l'a pas tenu. Par contre le bouclier fiscal pour les plus riches, ça il l'a tenu, et tout le reste pour les nantis. Moi je tiens à mes RTT. J'ai un CDI que depuis novembre (j'étais au chomage depuis 8 ans (enfin j'ai fait de l'intérim, car je ne pouvais pas me permettre de ne pas travailler)) et je suis tès contente de faire 37 H et d'avoir des congés payés et des RTT.
je suis d'accord avec toi et il y en a des millions comme toi, moi je ne suis pas mieux nanti, nous sommes tous les deux avec mon mari en invalidé à 50 ans, quand la maladie s'en mêle tu ne peux rien faire, mais je pense que les pensions pourrait être revaloriser de plus de 8 € par mois......... allez bon courage Scrat 
en fait le monde est à l'envers, c'est maintenant qu'on devrait etre à la retraite et riche pour profiter de la vie tant qu'on est jeune et bosser plus tard pour nous assurer un minimum vital

faty95 a écrit:
en fait le monde est à l'envers, c'est maintenant qu'on devrait etre à la retraite et riche pour profiter de la vie tant qu'on est jeune et bosser plus tard pour nous assurer un minimum vital
![]()
![]()
les pauvres petits vieux.
Tu les vois à la chaine tout trodus et tremblotant. 
B.D a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
Tu les vois à la chaine tout trodus et tremblotant.
Ils seraient pas vraiment efficaces 
kikine2402 a écrit:
B.D a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
Tu les vois à la chaine tout trodus et tremblotant.Ils seraient pas vraiment efficaces
efficaces ils se seraient peut être car en tremblant au maximum il ferait avancer plus vite la chaine.................
je sais je sors mais pas taper 
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
B.D a écrit:
Tu les vois à la chaine tout trodus et tremblotant.Ils seraient pas vraiment efficaces
efficaces ils se seraient peut être car en tremblant au maximum il ferait avancer plus vite la chaine.................

kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ils seraient pas vraiment efficacesefficaces ils se seraient peut être car en tremblant au maximum il ferait avancer plus vite la chaine.................
![]()
![]()
heureusement qu'on a de l'humour
il y a pas longtemps, j'ai dit à des collègues, que bientot on ne ferait plus de pot de départ en retraite dans un des bureaux, mais aux pompes funèbres !!!!
ah fo bien en rire !!
scrat a écrit:
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
efficaces ils se seraient peut être car en tremblant au maximum il ferait avancer plus vite la chaine.................je sais je sors mais pas taper
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il y a pas longtemps, j'ai dit à des collègues, que bientot on ne ferait plus de pot de départ en retraite dans un des bureaux, mais aux pompes funèbres !!!!![]()
![]()
![]()
ah fo bien en rire !!
Oui il faut bien rire mais c'est quand même 
scrat a écrit:
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il y a pas longtemps, j'ai dit à des collègues, que bientot on ne ferait plus de pot de départ en retraite dans un des bureaux, mais aux pompes funèbres !!!!![]()
![]()
![]()
ah fo bien en rire !!
Oui.
Ils boiront à notre santé.
Enfin.......à titre posthume.

Dernière modification par B.D (07-09-2008 20:35:50)
B.D a écrit:
scrat a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah fo bien en rire !!Oui.
![]()
Ils boiront à notre santé.![]()
Enfin.......à titre posthume.![]()
laquelle tu parles de santé
remarque les jeunes tous bourrés parcequ'ils arrosent notres retraites anticipées aux pompes funèbres, au moins on aura des funérailles joyeuses et hic un hip hip hourra.............. et au moment d'aller dans le trou au lieu de nous jeter des fleurs ils nous jeterons leurs coupes de champagne hic............... à la prochaine
je sais, cette fois ci je sors pour de bon