Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >06-09-2008 14:53:26

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

nannytoutterrain a écrit:

D'accord aussi. Y'a toujours des brebis galeuses mais bon de temps en temps un coup de gueule, ça fait du bien  wink
Pour moi le sujet est clos, je ne veux pas que cela dérape!!!!!  hmm
Bizzzzzzzzzzzzz

Meuh non la grenouille,  ça va pas déraper entre gens civilisés.  wink  bikou  bikou

06-09-2008 14:53:26

Annonces

#32  >06-09-2008 16:38:39

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

restons en là les popines wink  confus , Julien a raison, cela pourrait finir par des mots et des mots que nous regretterions toutes et tous, (la politique c'est la pire chose pour s'engueuler) mais maintenant que chacune a dit son mot, la discussion est close, et surtout je pense à une popine qui nous a quitté il n'y a pas longtemps et qui nous a laissé un message en nous disant de nous aimer et nous respecter,  bikou à toi et à ta popine à qui tu tiens compagnie la haut. bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#33  >06-09-2008 22:08:29

scrat
Perleur averti

Lieu: Saint Branchs (37)
Les créations de scrat
Site web

Réponse de scrat

et bien il a été élu parce qu'il a fait croire à tout le monde (pas à moi en tout cas) qu'il allait changer le monde. (ça c'est zorro). Tout ce qu'il a promis de bien, il ne l'a pas tenu. Par contre le bouclier fiscal pour les plus riches, ça il l'a tenu, et tout le reste pour les nantis. Moi je tiens à mes RTT. J'ai un CDI que depuis novembre (j'étais au chomage depuis 8 ans (enfin j'ai fait de l'intérim, car je ne pouvais pas me permettre de ne pas travailler)) et je suis tès contente de faire 37 H et d'avoir des congés payés et des RTT.

http://creastbranchois.canalblog.com
ne doute jamais de toi, ne regarde jamais en arrière, la vie est devant soi, la vie est courte, profitons en au maximum

#34  >06-09-2008 23:23:58

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

scrat a écrit:

et bien il a été élu parce qu'il a fait croire à tout le monde (pas à moi en tout cas) qu'il allait changer le monde. (ça c'est zorro). Tout ce qu'il a promis de bien, il ne l'a pas tenu. Par contre le bouclier fiscal pour les plus riches, ça il l'a tenu, et tout le reste pour les nantis. Moi je tiens à mes RTT. J'ai un CDI que depuis novembre (j'étais au chomage depuis 8 ans (enfin j'ai fait de l'intérim, car je ne pouvais pas me permettre de ne pas travailler)) et je suis tès contente de faire 37 H et d'avoir des congés payés et des RTT.

je suis d'accord avec toi et il y en a des millions comme toi, moi je ne suis pas mieux nanti, nous sommes tous les deux avec mon mari en invalidé à 50 ans, quand la maladie s'en mêle tu ne peux rien faire, mais je pense que les pensions pourrait être revaloriser de plus de 8 € par mois......... allez bon courage Scrat bikou

Yolande.

#35  >07-09-2008 01:30:15

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

en fait le monde est à l'envers, c'est maintenant qu'on devrait etre à la retraite et riche pour profiter de la vie tant qu'on est jeune et bosser plus tard pour nous assurer un minimum vital zarb  big_smile  big_smile

tout vient à point à qui sait attendre......

#36  >07-09-2008 10:49:04

B.D
Légende du forum

Les créations de B.D

Réponse de B.D

faty95 a écrit:

en fait le monde est à l'envers, c'est maintenant qu'on devrait etre à la retraite et riche pour profiter de la vie tant qu'on est jeune et bosser plus tard pour nous assurer un minimum vital zarb  big_smile  big_smile

les pauvres petits vieux.
Tu les vois à la chaine tout trodus et tremblotant. zarb

#37  >07-09-2008 11:23:47

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

B.D a écrit:

faty95 a écrit:

Ils seraient pas vraiment efficaces big_smile

Carpe Diem

#38  >07-09-2008 11:45:13

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

kikine2402 a écrit:

B.D a écrit:

faty95 a écrit:

efficaces ils se seraient peut être car en tremblant au maximum il ferait avancer plus vite la chaine................. big_smile je sais je sors mais pas taper yikes

Yolande.

#39  >07-09-2008 11:52:13

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Yolande a écrit:

kikine2402 a écrit:

B.D a écrit:

efficaces ils se seraient peut être car en tremblant au maximum il ferait avancer plus vite la chaine................. big_smile je sais je sors mais pas taper yikes

lol  lol  zarb

Carpe Diem

#40  >07-09-2008 18:17:34

scrat
Perleur averti

Lieu: Saint Branchs (37)
Les créations de scrat
Site web

Réponse de scrat

kikine2402 a écrit:

Yolande a écrit:

kikine2402 a écrit:

lol  lol  zarb

heureusement qu'on a de l'humour  big_smile  big_smile  big_smile
il y a pas longtemps, j'ai dit à des collègues, que bientot on ne ferait plus de pot de départ en retraite dans un des bureaux, mais aux pompes funèbres !!!!  big_smile  big_smile  big_smile
ah fo bien en rire !!

http://creastbranchois.canalblog.com
ne doute jamais de toi, ne regarde jamais en arrière, la vie est devant soi, la vie est courte, profitons en au maximum

#41  >07-09-2008 18:45:47

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

scrat a écrit:

kikine2402 a écrit:

Yolande a écrit:

lol  lol  zarb

il y a pas longtemps, j'ai dit à des collègues, que bientot on ne ferait plus de pot de départ en retraite dans un des bureaux, mais aux pompes funèbres !!!!  big_smile  big_smile  big_smile
ah fo bien en rire !!

ptdr  ptdr Oui il faut bien rire mais c'est quand même  pleure

Carpe Diem

#42  >07-09-2008 20:34:12

B.D
Légende du forum

Les créations de B.D

Réponse de B.D

scrat a écrit:

kikine2402 a écrit:

Yolande a écrit:

lol  lol  zarb

ah fo bien en rire !!

Oui.  lol
Ils boiront à notre santé.  lol
Enfin.......à titre posthume. lol  tongue

Dernière modification par B.D (07-09-2008 20:35:50)

#43  >07-09-2008 21:11:50

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

B.D a écrit:

scrat a écrit:

kikine2402 a écrit:

lol  lol  zarb

ah fo bien en rire !!

Oui.  lol
Ils boiront à notre santélol
Enfin.......à titre posthume. lol  tongue

laquelle tu parles de santé cheveux
remarque les jeunes tous bourrés parcequ'ils arrosent notres retraites anticipées aux pompes funèbres, au moins on aura des funérailles joyeuses et hic un hip hip hourra.............. et au moment d'aller dans le trou au lieu de nous jeter des fleurs ils nous jeterons leurs coupes de champagne hic............... à la prochaine lol  lol je sais, cette fois ci je sors pour de bon spamoi  spamoi

Yolande.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D