Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >03-09-2008 21:16:41

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

fripouille a écrit:

Je ne comprends pas comment il (le nain de jardin) a fait pour etre elu quoi

Moi non plus, comprend pas !!!!

03-09-2008 21:16:41

Annonces

#17  >03-09-2008 21:48:30

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

fripouille a écrit:

c'est grâce au nain barbu de KB jardin lol  lol

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#18  >03-09-2008 21:49:51

saltarella
Légende du forum

Lieu: Bourgogne
Les créations de saltarella
Site web

Réponse de saltarella

ptdr  ptdr  ptdr

De deux choses lune, l'autre c'est le soleil
J. Prévert

#19  >03-09-2008 22:41:11

béambre
Grand maître perleur

Lieu: Beaufort-en-Vallée (49)
Les créations de béambre

Réponse de béambre

Ippon a écrit:

fripouille a écrit:

ptdr
on peut dire que sur ce coup-là les français ont été c--- !!!

mes deux plus belles créations ont 5 ans et 20 mois !!!

#20  >04-09-2008 09:30:54

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

Réponse de jazzsamba

béambre a écrit:

Ippon a écrit:

fripouille a écrit:

ptdr

je dirai plutôt que les français sont schizophrènes !

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

#21  >04-09-2008 19:26:53

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

jazzsamba a écrit:

béambre a écrit:

Ippon a écrit:

ptdr

je dirai plutôt que les français sont schizophrènes !

oui c'est ça Jazz plusieurs personnalités et ce jour là manque de pot 51 % se sont pris pour le nain de jardin Sarko ptdr  ptdr  ptdr désolant roll

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#22  >04-09-2008 22:39:11

Sylcia
Grand maître perleur

Lieu: eybens 38
Les créations de Sylcia
Site web

Réponse de Sylcia

Savez-vous pourquoi je me suis mise à perler??? A fréquenter ce forum? Pour LEUR échapper car la lecture assidue de la presse finissait par me donner des insomnies...Surtout les interviews de mon ministre de tutelle!
J'ai décidé de me mettre la tête dans les perles, alors Pitié, ne vous y mettez pas !
Une des façon d'être plus serein, c'est justement de fabriquer des choses qui échappent au marché, pour le plaisir, pour offrir, pour voir briller les yeux des copines à qui on offre un collier ! Je sais que certains en tirent quelques revenus, mais ici, restons dans le plaisir et la bonne humeur!
Le jour où je me mets à pousser un coup de gueule politique, j'en ai pour la nuit!!!!!
Oublions-les un peu. Merci!
Sylcia

Pour un peu de finesse dans un monde de brutes
http://sylcia.skyrock.com/

#23  >04-09-2008 22:57:51

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

Sylcia a écrit:

Savez-vous pourquoi je me suis mise à perler??? A fréquenter ce forum? Pour LEUR échapper car la lecture assidue de la presse finissait par me donner des insomnies...Surtout les interviews de mon ministre de tutelle!
J'ai décidé de me mettre la tête dans les perles, alors Pitié, ne vous y mettez pas !
Une des façon d'être plus serein, c'est justement de fabriquer des choses qui échappent au marché, pour le plaisir, pour offrir, pour voir briller les yeux des copines à qui on offre un collier ! Je sais que certains en tirent quelques revenus, mais ici, restons dans le plaisir et la bonne humeur!
Le jour où je me mets à pousser un coup de gueule politique, j'en ai pour la nuit!!!!!
Oublions-les un peu. Merci!
Sylcia

Oui, t'as pas tort.

Et puis parler politique ça risque de fâcher certains. wink
Nous sommes pas là pour ça.

#24  >05-09-2008 10:52:36

nannytoutterrain
Grand maître perleur

Lieu: Bonnières/Seine
Les créations de nannytoutterrain

Réponse de nannytoutterrain

Monsieur S ...... Monsieur le pouvoir d'achat  roll Ah oui, il est où notre pouvoir d'achat??? Bien bas il me semble. Manger CORRECTEMENT devient un luxe, s'habiller un super luxe pas comme certain(e)s du gouvernement. cool
Mon mari est rentré dégoûté hier soir car à la radio, ils parlaient du salaire des sénateurs: 12000 euros!!!! par mois!!! Tout ça pour dormir ou se gratter ...... ou même ne pas venir! Et leur retraite est assurée par un minimum de 1500 euros.
C'est honteux!  sad
Quand je pense que beaucoup de français(es) se battent tous les jours pour rester la tête hors de l'eau!!!!
Désolée, c'était aussi mon petit coup de gueule. Fallait que ça sorte!  mad

Dire que nous étions plus jeunes de 5 secondes avant de lire ceci

#25  >05-09-2008 17:26:25

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

nannytoutterrain a écrit:

Monsieur S ...... Monsieur le pouvoir d'achat  roll Ah oui, il est où notre pouvoir d'achat??? Bien bas il me semble. Manger CORRECTEMENT devient un luxe, s'habiller un super luxe pas comme certain(e)s du gouvernement. cool
Mon mari est rentré dégoûté hier soir car à la radio, ils parlaient du salaire des sénateurs: 12000 euros!!!! par mois!!! Tout ça pour dormir ou se gratter ...... ou même ne pas venir! Et leur retraite est assurée par un minimum de 1500 euros.
C'est honteux!  sad
Quand je pense que beaucoup de français(es) se battent tous les jours pour rester la tête hors de l'eau!!!!

Tu as raison Nannytoutterrain défoule toi, il y a vraiment  trop d'injustices

#26  >05-09-2008 17:28:34

B.D
Légende du forum

Les créations de B.D

Réponse de B.D

nannytoutterrain a écrit:

C'est honteux!  sad

Je veux bien avoir 12000 euros pour me gratter. lol  :ptdret
Et même dix fois moins pour travailler. hmm

Dernière modification par B.D (05-09-2008 17:31:36)

#27  >05-09-2008 20:58:49

nannytoutterrain
Grand maître perleur

lol  lol  lol  lol

Et oui BD y'en a qui n'ont plus aucun sens des valeurs. Heureusement, il y en nous  wink

#28  >05-09-2008 21:24:38

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Faut faire gaffe de ne pas trop parler politique parce que ça peut vite tourner au drame sur ce forum!
http://www.zwatla.com/emo/2007/baston/142.gifhttp://www.zwatla.com/emo/2007/baston/111.gif
Mais quand même je donne mon humble point de vue: Le "coût" d'un parlementaire pour le pays est enorme en valeur (comparé au salaire moyen), mais représente une infime goutte d'eau dans le budget de la Nation. Si le parlementaire est serieux (j'espere que c'est la majorité), son travail est enorme: Il ne compte pas ses heures, n'a plus de vie de famille, et met sa santé en danger. Ce serait une erreur de penser que les députés et les sénateurs ne font qu'assister passivement aux séances qu'on voit à la TV. Les "questions au gouvernement" ne constituent qu'une anectode dans leur boulot. De plus, ils prennent le risque de se prendre une tole aux éléctions. Et finalement, on peut penser que les gens qui sont élus au suffrage universel par des milliers de personnes sont finalement des gens "fréquentables". On ne peut pas serieusement penser que tous les politiques sont des pourris et des féniants, voire des magouilleurs. Ils ont récolté la confiance des élécteurs! Donc pour résumer, je pense que c'est bien payé, mais que ce n'est pas une tache facile d'être député, sénateur, Président.... En revanche, ceux qui beneficient de ces grosses indemnités sans se donner à fond sont de vrais pourris!  big_smile

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#29  >05-09-2008 22:55:47

B.D
Légende du forum

Les créations de B.D

Réponse de B.D

admin a écrit:

Faut faire gaffe de ne pas trop parler politique parce que ça peut vite tourner au drame sur ce forum!
http://www.zwatla.com/emo/2007/baston/142.gifhttp://www.zwatla.com/emo/2007/baston/111.gif
Mais quand même je donne mon humble point de vue: Le "coût" d'un parlementaire pour le pays est enorme en valeur (comparé au salaire moyen), mais représente une infime goutte d'eau dans le budget de la Nation. Si le parlementaire est serieux (j'espere que c'est la majorité), son travail est enorme: Il ne compte pas ses heures, n'a plus de vie de famille, et met sa santé en danger. Ce serait une erreur de penser que les députés et les sénateurs ne font qu'assister passivement aux séances qu'on voit à la TV. Les "questions au gouvernement" ne constituent qu'une anectode dans leur boulot. De plus, ils prennent le risque de se prendre une tole aux éléctions. Et finalement, on peut penser que les gens qui sont élus au suffrage universel par des milliers de personnes sont finalement des gens "fréquentables". On ne peut pas serieusement penser que tous les politiques sont des pourris et des féniants, voire des magouilleurs. Ils ont récolté la confiance des élécteurs! Donc pour résumer, je pense que c'est bien payé, mais que ce n'est pas une tache facile d'être député, sénateur, Président.... En revanche, ceux qui beneficient de ces grosses indemnités sans se donner à fond sont de vrais pourris!  big_smile

Pour une fois , je suis d'accord avec toi. big_smile  wink

#30  >06-09-2008 13:19:23

nannytoutterrain
Grand maître perleur

D'accord aussi. Y'a toujours des brebis galeuses mais bon de temps en temps un coup de gueule, ça fait du bien  wink
Pour moi le sujet est clos, je ne veux pas que cela dérape!!!!!  hmm
Bizzzzzzzzzzzzz

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D