Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
en fait, j'avais déjà vue le film 2 fois mais cet été, je suis tombée sur le bouquin .
le film est super bien fait , un peu de longueur dansle bouquin mais je crois que c'est parce que j'ai vu le film 
Il parle de quoi ce bouquin je ne connais pas et tu peux me dire le nom de l'auteur aussi 
moi ça me le fait toujours quand je vois le film avant de lire le livre 
Moi je n'ai vu que le film. C'est le premier d'une série de 3. Viennent à la suite "Vengeance dans la peau" et "mort dans la peau". Ils sont
. Cela parle d'un homme retrouvé dans l'océan, il a perdu la mémoire mais on découvre qu'il a une puce implantée sous la peau. Il y découvre des renseignements et un passé bizarre.............. Il faut voir le film maintenant !!!
et en plus l'acteur c'est Matt Damon, whouah il est trop beau 
J'ai horreur de voir un film et de le lire après, mais je ne connais pas ce film
cosmos a écrit:
et oui trop beau !
je vais le dire à papa 
Dragibus a écrit:
cosmos a écrit:
et oui trop beau !
je vais le dire à papa
ouhlaaaaaaaaaaaaa cosmos,des reglements de compte dans l'air ce soir à la maison,comment vas-tu t'en sortir????? 
je ne connais pas ce livre mais vous me donnez envie les filles,il s'ajoutera aux 3 livres que je bouquinne en ce moment 
faty95 a écrit:
Dragibus a écrit:
cosmos a écrit:
et oui trop beau !
je vais le dire à papaouhlaaaaaaaaaaaaa cosmos,des reglements de compte dans l'air ce soir à la maison,comment vas-tu t'en sortir?????
Et papa il flash pas sur une actrice ?

Dernière modification par kikine2402 (04-09-2008 09:55:49)
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
Dragibus a écrit:
et oui trop beau !
je vais le dire à papaouhlaaaaaaaaaaaaa cosmos,des reglements de compte dans l'air ce soir à la maison,comment vas-tu t'en sortir?????
Et papa il flash pas sur une actrice ?
![]()
![]()
Il y avait Demi Morre, mais maintenant..... ce n'est plus la même !
C'est vrai qu'elle n'était pas mal il y a quelques années