Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
alors je ne sais pas vous mais j'ai dû en recouvrir 12 cette année !
en plus c'est pas mon truc, çà m'énerve !
et vous ?
je n'en suis pas encore là mais je faisais ceux de ma soeurette (on a 10 ans d'écart) et j'adore ça envoyer les moi si vous voulez ça m'éclate ce genre de trucs 
Moi ca me dérange pas de recouvrire les livres mais j'en ai pas encore eu à faire.
Je pense qu'il vont donné çà pour le week-end
comme ci j'avais que ca à faire 
ça m'énerve aussi, une fois que j'ai fini de les recouvrir en général ils ne ferment plus

alexia a écrit:
ça m'énerve aussi, une fois que j'ai fini de les recouvrir en général ils ne ferment plus
![]()
Ah oui

J'ai couvert un dico,un bescherelle,2 cahiers de texte...et franchement,je suis épaté!!!!
Je suis une Pro!!!

caroline 68 a écrit:
J'ai couvert un dico,un bescherelle,2 cahiers de texte...et franchement,je suis épaté!!!!
Je suis une Pro!!!
![]()
![]()
Tu veux les miens ?

kikine2402 a écrit:
caroline 68 a écrit:
Je suis une Pro!!!
![]()
![]()
Tu veux les miens ?
![]()
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

moi, je commence à apprendre à mes filles, sinon, j'ai acheté des couvre cahiers tous prets, et les livres on attendra ce week end
en belgique il n'y a pas de livres
juste 3 cahiers à recouvrir cette année c'est chouette comme pas beaucoup je lui ai personnalisé avec les photos d'eurodisney ca fait de plus joli cahiers 
Pas encore ce genre de loisir 
Moi, je ne galère plus, je cotise pour Handicap International et leurs protège-livres sont épatants. Plus de ciseaux, ni de scotch, c'est très vite fait, cela ne glisse pas, IMPECABLE.
Et je vais recommencer l'année prochaine 
et bien moi je n'en suis pas là pour mes filles mais je gérais la bibliothèque de la dernière école où je bossais et les livres que j'ai couvert se comptent par centaines
mais j'aimais ça et j'avais le coup de main 
a bion moi j'adoré sa , j'ai fai seu de ma petite soeur hi hi hi mes il y en avai pas des ta , en plus je m'amuse a faire les conin en carton que re met en desou du plastique et ensuite recouvre avec un coin du plastique otocolan coloré , comme sa les livre ne sabime pas du tout