Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je suis d'accord avec yolande d'autant plus que quand le PC est en rade on ne sait plus quoi faire.

annamorphosee a écrit:
moi j'adorais couvrir mes livres, mais moins les ouvrir

Yolande a écrit:
nannytoutterrain a écrit:
laren a écrit:
encore mieux dans un école , pas de cartable pas de trousse pas de livres et pas d'ordinateurs portables juste une clé usb
Il est pas lourd le cartable
![]()
![]()
![]()
![]()
Sérieusement, c'est beau le progrès mais finalement on va finir par faire des enfants tellement informatisés, voire robotisés qu'ils ne sauront plus écrire avec un stylo!exact, ils ne seront plus écrire, ne sauront plus ce qu'est un stylo ou un crayon, par contre ils connaîtront par coeur le clavier et souris s'il y a, donc pc pour l'école, pc pour se détendre et pc pour tchater, nous aurons des enfants n'ont pas robotisé mais complètement abrutis et qui ne sauront même pas que le papier qu'on se sert pour fabriquer un cahier vient d'un arbre au départ, je suis
![]()
![]()
![]()
Tout à fait d'accord avec toi Yoyo 
Moi pour l'instant j'en ai recouvert 3, mais alors j'ai horreur de ça, le papier glisse et ce n'est pas super je n'ai jamais essayer le papier tout près mais alors si ça pouvait m'aider va falloir que j'en trouve 
ah ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui galère !
çà fait plaisir à lire tout çà .. 
pas de soucis pour moi j'adore recouvrir les livres depuis mes années de au collége alors je le fais volontier pour mes fils