Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
encore mieux dans un école , pas de cartable pas de trousse pas de livres et pas d'ordinateurs portables juste une clé usb
laren a écrit:
encore mieux dans un école , pas de cartable pas de trousse pas de livres et pas d'ordinateurs portables juste une clé usb
je trouve que c'est passé d'un extreme à l'autre 
le progrès ok mais là...... 
et s'ils ont une clé USB,ça sous-entend que tous les éléves sont équipés en ordinateurs chez eux pour travailler ????
Dernière modification par faty95 (04-09-2008 09:47:19)
faty95 a écrit:
laren a écrit:
![]()
et s'ils ont une clé USB,ça sous-entend que tous les éléves sont équipés en ordinateurs chez eux pour travailler ????
Tout à fait d'accord
rien à recouvrir !!! C'est l'école qui s'en charge! Faut dire qu'on paye aussi tout ça dans les frais scolaires de l'année.
laren a écrit:
Il est pas lourd le cartable
Sérieusement, c'est beau le progrès mais finalement on va finir par faire des enfants tellement informatisés, voire robotisés qu'ils ne sauront plus écrire avec un stylo! 
faty95 a écrit:
laren a écrit:
![]()
oui avec internet obligatoire
laren a écrit:
faty95 a écrit:
laren a écrit:
![]()
et s'ils ont une clé USB,ça sous-entend que tous les éléves sont équipés en ordinateurs chez eux pour travailler ????oui avec internet obligatoire
les eleves doivent etre bien selectionnés
alors car si c'est comme chez nous,les parents n'ont pas tous les moyens d'avoir internet à la maison,dans ma ville 40 % des foyers seulement en sont équipés
Bon eh bien je vient de recevoir 8 livres par mon collégiens et 2 en primaire
Allez hop au boulo

crevette a écrit:
Allez hop au boulo![]()
cela devrait aller vite avec toutes pattes 
Ayé j'en suis au 3eme livre, il ferme

Dernière modification par alexia (04-09-2008 18:26:14)
alexia a écrit:
![]()
trop fortes alexia

zizine a écrit:
alexia a écrit:
![]()
trop fortes alexia
![]()
![]()
![]()
![]()
Vi hein 
zizine a écrit:
crevette a écrit:
Allez hop au boulo![]()
cela devrait aller vite avec toutes pattes
OUI ca été vite fait

moi j'adorais couvrir mes livres, mais moins les ouvrir 
nannytoutterrain a écrit:
laren a écrit:
Il est pas lourd le cartable
![]()
![]()
![]()
![]()
Sérieusement, c'est beau le progrès mais finalement on va finir par faire des enfants tellement informatisés, voire robotisés qu'ils ne sauront plus écrire avec un stylo!
exact, ils ne seront plus écrire, ne sauront plus ce qu'est un stylo ou un crayon, par contre ils connaîtront par coeur le clavier et souris s'il y a, donc pc pour l'école, pc pour se détendre et pc pour tchater, nous aurons des enfants n'ont pas robotisé mais complètement abrutis et qui ne sauront même pas que le papier qu'on se sert pour fabriquer un cahier vient d'un arbre au départ, je suis